Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptySam 12 Juil - 7:25




Saboundjian Houssam
"L'homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale."
 
Bonjour. Je m'appelle Saboundjian Houssam ! Je suis né(e) le 26 Février au Caire, Égypte. J'ai donc 24 ans et je suis Égyptien.  Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et c'est pas vraiment un secret parce que je ne me cache pas du tout, au contraire j'aime bien que les gens le savent surtout les homophobes pour les faire chier parce que je ne supporte pas qu'on me juge sur ma sexualité. Et présentement baisable. On me dit souvent que je ressemble à Zayn Malik. Sur Dream World, mon pseudo est Tohada Nangbi et je ressemble à Zayn Malik. Je fais partie du groupe just curious.


physique
Houssam est un jeune homme vraiment très beau avec de beaux attributs. Il a le teint basané et est grand. Il a un sourire de charmeur et aime beaucoup se regarder dans le miroir. Houssam sait qu'il a la classe et il hésite pas à en abuser, surtout qu'on le trouve toujours très beau. Il a un tatouage sur le torse, un beau tatouage. Il a un tic trop mignon qui fait toujours craquer tout le monde. Il ne peut pas s'empêcher de se gratter l'oreille assez souvent mais à la manière d'un petit chaton qui n'arriverait pas à trouver son oreille. Il adore les vêtements et surtout les vêtements à la mode et il aime bien se faire des vêtements sur mesure parce que l'argent n'est pas un problème pour lui. Sa voix est belle parce qu'il peut aussi chanter sans être le meilleur ça va il pourrait participer à des émissions mais ce n'est pas son but dans la vie. Il a aussi un grain de beauté juste au dessus de ses parties intimes et il adore ça parce qu'il est très voyant et il trouve que ça le rend encore plus sexy.
caractère
Houssam est quelqu'un d très superficiel qui juge les gens par apport à leur apparence. Si il trouve quelqu'un moche, il ne l'aimera pas. C'est pourtant une âme blessée et torturée qui cache son vrai visage. Il a en fait peur d'être abandonné et ne supporte pas avoir tort. Il aimerait être gentil et tendre avec les autres mais son côté vilain bad boy prend toujours le dessus car le regard des autres est important pour lui. Il sera dur de briser sa carapace pour le découvrir réellement !... Dans ce qu'il aime, on peut dire qu'il aime beaucoup la nourriture. Même les légumes. Il adore aussi boire du thé bien chaud mais il ne voudra jamais boire du café de sa vie, il trouve ça dégueulasse. Il a peur des serpents et c'était un problème en Égypte parce que y'en a beaucoup quand même. Houssam est un bon vivant qui aime profiter de la vie et des plaisirs charnels, il y peut rien, il a toujours été élevé dans la luxure et la paresse sauf quand il était orphelin mais il était bébé et jeune enfant alors il s'en souvient pas.

on ne change pas le passé
Houssam est né en Egypte dans une ruelle car sa mère était une mendiante qui est morte en lui donnant la vie. Ensuite il a été dans un orphelinat jusqu'à ses six ans et là un riche Egyptien du nom de Saboundjian est venu l'adopter lui le fils d'une mendiante morte. Son père adoptif était très dur avec lui et il avait des précepteurs pour apprendre des langues, les mathématiques et tout le reste. Son père voulait qu'il apprenne le Coréen car il voulait vivre la bas plus tard pour sa retraite et voulait emmener son fils. Quand il avait 12 ans, son précepteur préféré, Abdallah, l'a touché à un endroit intime et l'a ensuite forcé à avoir des relations avec lui. Houssam n'a jamais rien dit mais un jour son père l'a découvert et a fait exécuter Abdallah sur le champ car là bas la peine de mort existe encore. C'est après qu'ils sont partis à Seoul pour se changer les idées car le père d'Houssam avait assez d'argent pour vivre dignement. Houssam a continué à vivre comme un gosse de riche plutôt capricieux et exigeant et depuis peu, il joue à ce nouveau jeu qu'il aime beaucoup même s'il préfère encore sortir et draguer. C'est surtout un passe-temps et il a pris un avatar qui ressemble à lui pour directement chercher à se faire des amis et des connaissances et surtout à trouver d'autres joueurs pour les voir ensuite en vrai et coucher avec. C'est un garçon au passé sombre qui a vu la mort de près plusieurs fois à cause de son père qui réglait ses affaires à sa manière en payant les flics pour ne pas aller en prison. Mais il n'en veut pas à son père d'agir comme ça parce qu'il sait que ça rapporte beaucoup d'argent et Houssam adore l'argent. Il sait aussi que son père a les mains sales mais ne le dénoncera jamais à la police parce qu'il l'aime trop.


derrière l'écran
Nom/Pseudo : Pénélope (C'est mon prénom le premier qui se moque je le défonce)
Âge : 14 ans
Présence :  c'est militaire ici ou quoi ? Je serai là quand j'en aurai envie
Comment as-tu trouvé le forum? : sur internet, je l'ai pas trouvé en allant faire mes courses à Leclerc LOL
Qu'est-ce que tu en pense? : J'adore le contexte qui est trop cool mais je trouve le design un peu bof parce que la bannière est trop saturée en couleurs.
Autre chose? : c'est moi la meilleure

fiche by snow sparrow.


Dernière édition par Saboundjian Houssam le Jeu 17 Juil - 13:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptySam 12 Juil - 12:40

Comme dit sur la chatbox, bienvenue sur le forum.

Pour la présence sur le forum, non on n'est pas un forum militaire. C'est simplement pour avoir une idée de la présence d'une personne. On ne va pas vérifier si la personne se connect autant qu'elle le dit. On a une vie aussi XD

Pour le code, je vais le remplacer dans ta fiche pour que celui-ci soit correct. Si tu as d'autre problème avec celui-ci, n'hésite pas à m'envoyer mp.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyDim 13 Juil - 11:44

Merci pour l'accueil ^^

pour le code, je crois qu'il a un problème parce qu'il fait vraiment que déconner dès que je poste...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Hee

Lee Myung Hee


Messages : 12
Emploi/loisirs : NEET
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyLun 14 Juil - 5:52

Bienvenue sur DW.
Bon courage pour le reste.

=o Pour ta fiche. D'après moi tu enlève une balise. Il ne faut qu'une suppremation par mégarde pour chambouler un code.
Revenir en haut Aller en bas
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyLun 14 Juil - 16:44

meerci ^^

mais il doit y avoir un problème parce que je retire pas des balises, je sais un peu coder de mon côté et je sais à quoi on doit pas toucher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyLun 14 Juil - 16:54

Je dois dire que c'est étrange, surtout si tu as rien touché niveau code depuis que j'ai modifié ton message. J'ai peut-être une idée d'où vient le problème. Est-ce que l'icone avec une feuille est plus pâle que les autre icone? Si oui, je ne vous pas le problème, si non, c,est peut-être là le problème. Il ne faut pas que cela soit activé. C'est la fonction "what you see is what you get" en gros, il a pas de code de vu, mais le résultat direct. C'est peut-être cela qui fait que le code ne fonctionne pas.

Sinon, pour ta fiche, le pseudo dans Dream World doit être composé d'un nom et prénom, même si celui-ci n'est pas le même que celui du personnage. Sinon, l,apparence sur Dream World doit être sous forme manga. je te conseil de faire un tour dans ce sujet: https://dreaming-world.forum-canada.com/t5-3le-guide-pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMar 15 Juil - 13:00

ouais mais non je suis pas une grosse kikoo qui s'amuse a activer la fonction d'édition... je vais laisser la fiche comme ça c'est pas de ma faute si ça fonctionne pas.

et pour le reste je sais mais j'avais envie de mettre un gif de mecs qui s'embrassent c'est pas obligé de mettre l'avatar qu'on a après tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMar 15 Juil - 13:13

doubl post mais j'ai fini ma fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMar 15 Juil - 15:49

Pour ta fiche, je viens de réglé e problème. Il manquait quelque balise un peu partout tout simplement.

Pour ta fiche, il faudra rallongé celle-ci. dans aucune section tu atteint le nombre de ligne minimum. Pour information, je ne calcule pas les lignes sur a fiches, mais sur microsoft office. N'hésite pas à élaboré plus sur ton personnage.

Pour le pseudo sur dream world, il ne va pas être accepté. Comme je t'ai dit, il doit être un nom et un prénom et Ping Pong n'est pas un nom pour une personne. Pour l'apparence de ton personnage sur dream world, il ne peut pas ressemblé à Zayn à moins que tu trouve une image manga de lui. L'apparence sur dream world est sous forme de manga et il faut donc trouver un avatar manga.

Merci de prévenir quand les changements seront fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMer 16 Juil - 13:34

salut,

euh alors non c'est marqué nul part que tu c/c nos écrits sur word pour voir combien de lignes on fait. Moi j'ai suivi le nombre de lignes demandées parce que je préfère qu'on découvre mon personnage en rp je peux pas sucer de mon pouce que c'est pas le bon nombre de lignes demandées, faut être logique un minimum.

Pour le pseudo, ça reste un jeux vidéo donc je vois pas le problème. Y'a bien des gens pour appeler leur enfant Casimir alors Ping ça devrait passer crème. pour le nom c'est pareil je suis sure que ça existe quelque part dans le monde et poour Zayn je comptais en prendre une version manga donc je garde ce personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMer 16 Juil - 14:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je viens prendre la relève pour les explications.

Concernant le nombre de lignes, oui, c'est notre faute de ne pas avoir précisé qu'il s'agissait de lignes hors du codage, ça va être corrigé. Mais ça ne change pas le fait qu'il va falloir allonger la présentation si tu veux être validé.

Pour le pseudo dans le jeu, il est écrit dans le guide pratique qu'il faut d'abord s'inscrire avec son vrai nom, puisqu'on a besoin d'une carte d'identitée pour aller chercher le casque permettant d'y jouer. Il est par la suite possible de faire un changement (qui n'est pas gratuit), mais il faut que ça soit un nom réaliste, sinon le compte est fermé jusqu'à ce qu'il y ait un changement. Alors si tu veux garder le nom "Ping Pong", tu n'auras pas accès à Dream World.

Concernant le personnage de manga, il nous faudrait au moins voir l'image. Tu peux la mettre à la bonne place dans ton profil si tu ne veux pas la mettre dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMer 16 Juil - 14:59

bah il est marqué nul part qu'il faut mettre l'avatar du jeu dans la fiche.... je pense qu'il faudrait revoir vos explications parce que c'est pas clair tout ça...

je vais changer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMer 16 Juil - 15:31

Il n'est pas écrit qu'il FAUT le faire, mais dans le profil, il y a un endroit indiqué pour le faire. Et la taille demandée pour cette image est également inscrite au règlement (ce que tu devrais aller regarder, parce que ton image n'est pas à la bonne taille). Pour le reste, c'est de la logique. Si on demande de connaitre le nom du personnage utilisé sur Dream World, c'estc'est parce que l'image doit être montrée quelque part. Sinon, on ne demanderait qu'une description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMer 16 Juil - 15:32

c'est logique pour toi alors pas la peine de me prendre pour une abrutie...surtout quand on sait pas coder le forum pour que la taille s'adapte si ça dépasse le maximum... c'est facile d'en vouloir aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyMer 16 Juil - 15:48

Je ne faisais qu'expliquer pourquoi ce n'était pas écrit, excuses moi si ça a put te paraitre insultant, ce n'était pas mon but.

Concernant le codage du forum, il a une taille fixe, ce qui est plus esthétique pour le design et le codage. Oui il y a parfois des bug d'affichage (qui se règlent en actualisant la page), nous y travaillons.

Pour ce qui est de l'image, il s'agit d'un dessin réaliste et non d'un manga. Il y a une différence entre les deux et les dessins (surtout lorsqu'ils sont trop réalistes) ne sont pas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 13:10

on a vraiment l'impression que vous voulez pas de membres en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 13:12

Nous voulons simplement que les membres respectent les règles qu'on a mises en place.

Nous n'allons pas les modifier pour toi, alors si ça ne te plait pas, rien ne te retient.
Revenir en haut Aller en bas
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 13:14

y'a des manière de le dire après ^^ j'suis pas un chien
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 13:20

Et je te traites comme un humain intelligent et mature. Je préfère simplement rester neutre en n'utilisant pas de smiley aux deux mots.

Sinon, je vais laisser ma chère fonda juger de la nouvelle image. Le nombre de mots demandés pour chaque sections a également été ajouté dans la fiche de bases, il va donc falloir rajouter quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 13:21

si l'image va pas c'est du foutage de gueule... C'est du chibi et le chibi EST du dessin manga.

je rajoute le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 13:23

C'est justement pourquoi je demande à la fonda. Selon moi, oui, c'est correct, mais en même temps, ton personnage n'aura pas l'air d'un chibi dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saboundjian Houssam

Saboundjian Houssam


Messages : 13
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 13:32

bon voila je devrais avoir le compte là
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 13:40

Effectivement, le compte est bon et l'image est correct ^^

Je passe le bâton à la fonda pour ce qui est de valider le contenu de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! EmptyJeu 17 Juil - 15:39



Tu es validé

Félicitation pour ta validation. Tu peux maintenant rp et découvrir Dream World, mais avant de te laisser aller, il y a des petites choses qu'il ne faut pas oublier.

~Il faut que tu ailles faire recenser ton métier ici, si tu en as un.
~Tu peux poster le suivi de ton personnage ici, ça te permet de noter les liens de ton personnage et tes rps, mais aussi de demander des liens aux autres.
~Si tu cherches un partenaire de rp, c'est juste ici.
~N'oublie pas que tu peux demander tes points ici pour te permettre d'avoir des récompenses plus rapidement.


Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Une dernière chose, n'oublie surtout pas de t'amuser~
x x x
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty
MessageSujet: Re: Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !   Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saboundjian Houssam !! Mais je suis pas un terroriste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Acceptés-
Sauter vers: