Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shooting [PV Il Kwon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jang Ye Rin

Jang Ye Rin


Messages : 16
Emploi/loisirs : Attachée de presse
Points : 0
Localisation : Au boulot

Shooting [PV Il Kwon] Empty
MessageSujet: Shooting [PV Il Kwon]   Shooting [PV Il Kwon] EmptyMar 22 Juil - 14:14


« Oh my god...  »  


L'été est bel et bien là. Lourd, humide. Le soleil cogne sans se poser de question et c'est dans ces moments-là que je suis bien contente de travailler dans un immeuble qui possède la climatisation en bon état de fonctionnement. Mes journées se suivent et se ressemblent. Avec le concert de tous les artistes de l'agence qui arrive, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Les heures de travail s’enchaînent tellement au compteur que j'ai cessé d'en faire le calcul car cela ne ferait que me rappeler que je n'ai pas de vie sociale. Le point positif est que la fatigue est telle quand je rentre que je n'ai pas la force de m'apitoyer sur mon sort.

Je traverse les couloirs en saluant mes collègues que je n'ai pas encore vu aujourd'hui. En fait, je suis à la recherche de la célébrité dont je m'occupe et qui est davantage connue sous le nom de K-One. Après avoir fait le tour des endroits habituels, il est évident que l'appeler m'aurait permis de gagner du temps. Il s'avère que  Paek Il Kwon est en plein shooting m'annonce une secrétaire, je la remercie puis rebrousse chemin en me disant que je lui passerai un coup de fil plus tard. C'est alors que des filles de l'agence, sûrement des trainees me bousculent un peu en parlant de lui. Les propos et le ton enjoué m'intriguent et, au lieu de retourner à mon bureau, je les suis afin d'arriver au bon endroit.

Il y a définitivement un rassemblement massif devant les portes et des gloussements typiquement adolescence féminine. Je ne vois rien de là où je me trouve mais je finis par réussir à me glisser, m'installer sur le côté en étant loin afin de ni me faire remarquer ni déranger. C'est là que je finis par découvrir les raisons de leur engouement. Il Kwon est là, à moitié allongé sur un lit. Mon cœur en rate un battement et j'en ai oublié de respirer. Ce n'est pas très professionnel ce que je suis en train de faire seulement je ne peux pas détourner mon regard. Il a vraiment un charme fou et sa tenue ainsi que les indications du photographe ne font que renforcer ce fait. On dirait une autre personne que l'homme plutôt gentil et discret pour lequel je travaille. Je comprends mieux son succès auprès des femmes.

Les secondes défilent, ou peut-être des minutes, je l'ignore. Celles qui me servaient de rempart se sont décallées, peut-être à cause du service de sécurité qui est venue les inviter à partir. Quoi qu'il en soit, Il Kwon pose les yeux sur moi et nos regard se croisent. Arf... Je me suis faite grillée ça craint. Surtout prendre un air détaché et sérieux quand je m'incline un peu pour le saluer. Je vais attendre qu'il aille dans les loges se changer pour m’éclipser, sinon ça va vraiment faire louche car je n'ai rien à faire ici. Pourvu qu'il ne vienne pas me saluer...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Paek Il Kwon

Paek Il Kwon


Messages : 17
âge : 25 ans
Emploi/loisirs : Idole
Points : 10

Shooting [PV Il Kwon] Empty
MessageSujet: Re: Shooting [PV Il Kwon]   Shooting [PV Il Kwon] EmptyMar 22 Juil - 21:59

Ma vie tait plutôt chargé en ce moment, bien qu’en général ce soit le cas. C’est simplement parce que plusieurs activité avait lieu presque un à a suite de l’autre. J’avais déjà ma carrière solo qui me prenait beaucoup de temps et il avait aussi le concert avec toute l’agence. C’était un événement qui arrivait toutes les années et au plus grand plaisir des fans qui peuvent retrouver toutes es idoles de a Echo Entertainment sur a scène en même temps. Il faut dire que c’était plus décontracté comme ambiance, mais il faut bien se préparer pour le concert. Il avait donc es pratique, mais également es autres chose qui venait avec comme les shootings photo et es conférence de presse. Mais dans e moment j’avais un shooting photo, mais pour une publicité.

Je suis donc arrivé à l’agence bien plus tôt que l’heure à laquelle le shooting commence pour avoir e temps d’être maquiller et pouvoir me changer. En arrivant je saluai es personne qui était présente et je me suis installé pour me faire maquiller. Durant ce temps, j’ai parlé avec a maquilleuse et elle me disait qu’il avait beaucoup de chance qu’il est plusieurs personne qui veine assister. Je lui ai simplement répondu que tant qu’ils ne dérangeaient pas que je n’avais pas de problème avec cela avant de lui dire que je doute qu’il ait tant de personne qui vont venir.

Il faut croire que la maquilleuse avait raison comme peu de temps après que la séance photo, i avait déjà plusieurs personnes qui était arrivé. Pour ma part, je faisais abstraction à cela comme je devais me concentré sur mon travail. Je m’étais installé sur le lit qui était dans a salle et je suivais les instructions que le photographe me donne. Je ne sais pas combien de temps cela dura, mais e photographe fini par me dire que je pouvais prendre une pause comme i tait impossibles de continuer a séance photo comme le mannequin qui devait prendre des photos avec moi n’était pas présente. Je ne comprenais pas comment on pouvait arriver en retard quand il s’agit de son travail. Je me suis donc levé et je me dirigeai vers Ye Rin que j’avais vu. Je me demande bien ce qu’elle fait ici. Elle voulait peut-être me dire quelque chose. Une fois à sa hauteur, je m’inclinai en prenant la parole.

« Annyeonghaseyo*. Je dois dire que je ne pensais pas te voir ici. Tu es venu pour une raison en particulier? »

*Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ye Rin

Jang Ye Rin


Messages : 16
Emploi/loisirs : Attachée de presse
Points : 0
Localisation : Au boulot

Shooting [PV Il Kwon] Empty
MessageSujet: Re: Shooting [PV Il Kwon]   Shooting [PV Il Kwon] EmptyLun 28 Juil - 18:31


« Oh my god...  »  


L'J'étais au mauvais endroit, il était clair que je prenais sur mon temps de travail sans avoir demandé à qui que ce soit, tout cela pour observer un homme allongé sur un lit en train de se faire prendre en photo. A ma décharge, c'est vraiment un bel homme. Je n'ai pas pu me retenir de regarder, ce qui fait que je ne vaux pas bien mieux que les adolescentes qui sont à côté de moi, en étant malgré tout la version du dessus car je suis discrète. Je me suis attardée bien trop longtemps, nos regards ont fini par se croiser. Ma salutation de loin n'a pas suffi à le tenir éloigner ou qu'il soit assez occupé au point de ne pas s'approcher. Hélas, il vient droit vers moi, je peux sentir les regards envieux des autres filles quand il se met à  parler.

« Il est vrai que je n'avais pas prévu de venir vous ennuyer. » Dis-je, un brin gênée, en remettant une mèche de mes cheveux derrière. "La secrétaire m'a dit que vous aviez un shooting, je songeais à vous appeler plus tard mais j'ai vu des trainees se précipiter ici et ça a éveillé ma curiosité. Vous avez un sacré succès en tout cas. »

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je n'imagine même pas ce que ça doit donner dehors quand il sort... Derrière, le photographe est en train de s'agacer, il parle avec son assistante. Ils n'ont pas l'air content, mais je n'arrive pas à entendre à quel sujet. Cela ne me regarde pas vraiment, je dois me concentrer sur la raison qui m'a poussé à quitter mon bureau pour partir à sa recherche.

« C'est au sujet du concert et de la conférence de presse qu'il y aura avant. Seulement, je ne vais pas vous déconcentrer avec cela, je vous appellerai plus tard. »

Ce n'est pas bon, je suis un peu troublée. Il m'est presque impossible d'oublier ce que je viens de voir qui se trouve bien trop prêt. Son regard est rendu plus intense à cause du maquillage, pauvre de moi. Les filles de l'agence cherchent à approcher, d'autres viennent d'arriver derrière, endroit duquel elles ne voient rien. Il y a donc un mouvement de foule, quelqu'un me rentre dedans et j'ai le temps de me rattraper à l'épaule de Il Kwon sinon je me serai lamentablement étalée...

« Excusez-moi, ce n'était pas volontaire. »

Trop près, nos visages sont trop proches. Je m'écarte, la honte... Décidément, ce n'est pas mon jour. La prochaine fois, j'écouterai mon horoscope, je resterai terrée dans mon bureau. L'assistante s'approche de Il Kwon afin de lui expliquer que le modèle féminin est coincée dans les bouchons à cause d'un accident de la circulation. C'est pas de chance. Son petit public va être déçu de voir que la séance n'ira pas plus loin aujourd'hui. Je m'apprête à prendre congés quand...

Photographe : « Vous là-bas ! » Assez fort.
Je regarde autour en me demandant à qui il s'adresse. Celui est connu pour avoir l'humeur assez changeante.
Photographe : « Oui vous là-bas ! La jolie brune au fond ! »
A nouveau mon regard se reporte autour pour constater qu'il n'y a pas personne qui peut répondre à la description à part moi. Je me pointe de l'index, les yeux posés sur l'homme.
Photographe : « Vous avez déjà fait des shootings ? »
Dites-moi qu'il plaisante... Je fais non de la tête.
« Non non non et je ne compte pas en faire, j'aurais l'air trop ridicule... Mon travail m'attend. »

L'assistante essaie de me convaincre elle aussi et je regarde Il Kwon en lançant un SOS, qu'il leur dise que ce n'est pas une bonne idée et que ça rendra rien car je ne suis pas mannequin.  
fiche par century sex.


Dernière édition par Jang Ye Rin le Ven 22 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paek Il Kwon

Paek Il Kwon


Messages : 17
âge : 25 ans
Emploi/loisirs : Idole
Points : 10

Shooting [PV Il Kwon] Empty
MessageSujet: Re: Shooting [PV Il Kwon]   Shooting [PV Il Kwon] EmptyLun 11 Aoû - 20:23

La séance de photo s’est bien passé pur e moment mais celle-ci ne pouvait pas continuer pour le moment. Je n’ai pas vu le mannequin qui devait être avec moi arrivé et ma partie en solo était terminer. Il n’était donc pas possible de continuer dans le moment. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi elle était en retard vu que personnellement, je fais tout pour être à l’heure. C’est pourquoi que le photographe me dit que je pouvais prendre une pause en entendant qu’il passe un coup de fil au mannequin. Je me suis donc dirigé vers Ye Rin comme j’ai remarqué que celle-ci était présente. Elle avait surement une raison comme elle était mon attachée de presse. C’est d’ailleurs ce que je lui demandai. Comme à son habitude, elle me vouvoyait. Pour ma part, j’avais laissé tomber e vouvoiement et cela sans même m’en rendre vraiment compte. J’écoutai attentivement sa réponse avant de lui répondre.

« Tu ne m’ennuie pas et oui, je vois ça. Je ne pensais pas que des personnes viendraient. J’imagine qu’ils sont curieux comme toi. »

Je lui souris. J’avais eu raison sur le fait qu’elle avait quelque chose à me dire, mais je n’avais pas pensé que c’était la curiosité qui l’avait apporté ici. J’aurais dû m’en douter que c’était a propos du concert et de la conférence de presse. Par contre, elle ne voulait pas me déconcentré alors elle m’appellerait plus tard.

« Je vois. Pour le moment, je suis en pause donc il n’y a pas de problème et sinon, tu as juste attendre que la séance photo soit fini je n’ai rien de prévu après. Si cela te convient bien sûr. »

Sans que je m’en sois vraiment rendu compte les filles de l’agence avaient essayé de se rapprocher et cela fait que Ye Rin perdit l’équilibre. Elle s’est rattraper sur mon épaule et j’ai essayé de la retenir pour pas qu’elle tombe. Sur le coup, nos visages ont été proches, mais je n’ai pas pour autant reculer. C’est elle qui s’est écarté en s’excusant.

« Tu n’as pas besoin de t’excuser et le plus important c’est que tu es rien. »

Je n’ai pas vraiment eu le temps de dire plus de chose que l’assistance photographe est venue me voir pour me dire que le mannequin était pris dans un bouchon de circulation et ne pourrait pas venir.

« Oh, je vois. Cela explique pourquoi elle n’est pas là. »

J’allais dire à Ye Rin qu’elle pourrait me parler du concert et de la conférence de presse comme je n’avais plus rien de prévu, mais je n’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le photographe prit la parole. J’écoutais en silence ce qu’il disait. Il avait en fait demandé à ye Rin de remplacer la fille qui était supposé faire le shooting photo avec moi. Par contre, cela ne semblait pas plaire à la concerné. Je fini par prendre la parole.

« Aller viens. Cela va être amusant comme expérience et ce n’est pas ce genre de chose que tu vas avoir la chance à nouveau de la faire. Aussi ce n,est aps comme si cela te forçais de devenir mannequin. »

Je me suis approché pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

« Et je pense que c’est mieux de ne pas trop le contrarier. Déjà qu’il n’est pas content que le mannequin en vienne pas, il ne faudrait pas trop le contrarier en ce moment. »

Je m’éloignai avant de prendre sa main et e la forcer à se rendre dans la loge. Il faut bien qu’elle soit toute bien préparer pour le shotting.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ye Rin

Jang Ye Rin


Messages : 16
Emploi/loisirs : Attachée de presse
Points : 0
Localisation : Au boulot

Shooting [PV Il Kwon] Empty
MessageSujet: Re: Shooting [PV Il Kwon]   Shooting [PV Il Kwon] EmptyVen 22 Aoû - 14:41


« Oh my god...  »  


Il-Kwon n'a pas l'air de trouver valable qu'on vienne le voir car il est beau, il préfère penser que c'est de la simple curiosité. Seulement les filles ne sont pas aussi innocentes qu'elles en ont l'air, je le sais car j'en suis une. Mais j'apprécie qu'il me dise que je ne l'ennuie pas, j'ai déjà eu à m'occuper de personnalités pas du tout agréables. Je ne veux pas rentrer dans les détails sur la conférence de presse, contrairement à ce qu'il m'invite à faire. Le photographe et le staff ne sont pas contents, je les comprends, de ne toujours pas voir arriver leur modèle féminin.

« Dans ce cas, faisons comme cela.  Appelez-moi quand ce sera terminé et je viendrai. »

Les jeunes trainees non loin provoquent un mouvement de foule, je n'ai pas d'autre choix que de m'accrocher à l'épaule de Il-Kwon, je ne compte pas vivre une humiliation en tombant. C'est un peu tard quand je réalise que nos visages sont si proches. S'il ne bouge pas, pour ma part je recule rapidement après m'être excusée. J'ai bien envie de dire ma manière de penser à ces filles mais je ne peux pas.

« Je vais bien grâce à vous. »

Un petit sourire gêné a ponctué la fin de ma phrase. L'assistante débarque, j'étais persuadée que j'allais pouvoir regagner mon bureau seulement le photographe commence à faire des siennes. Sa réputation n'est plus à faire à celui-ci... Tout comme je croyais que Il-Kwon allait me soutenir et le faire changer d'avis. Rien de cela ne s'est produit, au contraire, il semble approuver la proposition de l'autre. Je ne veux pas trouver de bon sens dans ses paroles.

« Mais et le travail qui m'attend? Mon responsable? »

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il se rapproche de moi me parlant à l'oreille. Mon corps se fige, c'est limite si je respire. Mon cœur s'emballe, il m'a bien prise au dépourvu, donc autant écouter ce qu'il a à me dire de si secret. Là, il marque un point, si je contrarie le photographe, c'est certain que ça va me retomber dessus voire sur l'agence. Je soupire de manière audible.

« Très bien... » Dis-je tout bas.

Sur ma main, je sens quelque chose de chaud. Les yeux vers le bas,je constate qu'il me la tient. Ça craint, je me mets à rosir. Je baisse la tête pour que ce soit caché par mes cheveux, mais je peux sentir les regards hostiles des autres filles, quelques murmures qui ne m'ont pas l'air sympathique. Je me suis faite des ennemis visiblement. Péniblement, je ravale ma salive en sautant sur la perche tendue par la styliste qui vient me chercher pour que je me change. Une chance, même si je peux encore sentir la chaleur dégagée par la main de Il-Kwon un peu plus tôt sur la mienne alors qu'il ne la tient plus.

Habillage, maquillage, coiffage, cela prend un certain temps. D'un côté, c'est amusant de se faire pomponner, d'un autre, je me verrai pas faire ça chaque jour. Quand j'ai terminé, on vient me chercher pour commencer la séance. Tenue Je sors alors de la partie réservée aux filles, le photographe semble jubiler, moi, je suis surtout mal à l'aise. Je reste là, plantée comme un piquet et nerveuse. L’assistante me dit qu'on attend Il-Kwon qui est en train de se changer, je me demande quelle tenue il aura, puis elle commence à me donner quelques conseils utiles. Cela ne me rassure pas pour autant.  
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting [PV Il Kwon] Empty
MessageSujet: Re: Shooting [PV Il Kwon]   Shooting [PV Il Kwon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting [PV Il Kwon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paek Il Kwon~ une idole arrive à Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Seoul :: Gangnam :: Echo Entertainment-
Sauter vers: