Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paek Il Kwon~ une idole arrive à Dream World

Aller en bas 
AuteurMessage
Paek Il Kwon

Paek Il Kwon


Messages : 17
âge : 25 ans
Emploi/loisirs : Idole
Points : 10

Paek Il Kwon~ une idole arrive à Dream World Empty
MessageSujet: Paek Il Kwon~ une idole arrive à Dream World   Paek Il Kwon~ une idole arrive à Dream World EmptySam 14 Juin - 22:58



Paek Il Kwon
"do it just for fun"
 
Bonjour. Je m'appelle Paek Il Kwon ! Je suis né(e) le 18 août à Séoul, Corée du Sud. J'ai donc 25 ans ans et je suis coréen  Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kwon Ji Yong [G-Dragon, Big Bang]. Sur Dream World, mon pseudo est Song Hyun Su et je ressemble à Mitsukuni Haninozuka[Honey] de  Ouran High School Host Club . Je fais partie du groupe between two world.


physique
Physiquement, Il Kwon n’a rien de bien exceptionnel. Il a une beauté qui lui est propre et il ne doit pas en avoir honte, loin de là. Il a des yeux bruns comme n’importe quel coréen et des cheveux bruns. Par contre, il lui arrive souvent de se teindre les cheveux. Il n’a pas peur d’aller vers des couleurs extravagantes comme le rose, ce qui ne lui empêche pas non plus d’aller vers des couleurs naturelles. Il reste rarement très longtemps avec la même coupe de cheveux, alors il ne faut pas être surpris s’il change après peu de temps. Il lui arrive également de portée des verres de contact de couleur, mais c’est plutôt rare. Il en porte plus souvent pour des séances de photo que dans la vie de tous les jours. Sinon, il a un tatou. Il est sur son épaule droite où on peut lire : too fast to live to young to die. Pour le moment, Il a juste un tatou, mais il pense en avoir d’autre. Niveau vestimentaire, il aime suivre la mode et du même coup, il a une grande garde-robe qui est bien remplie. Il lui est d’ailleurs possible de ne pas porter deux fois la même chose. Il n’a pas peur de portée certaine chose et il assume ce qu’il porte même si ce n’est pas tout le monde qui peut aimer.
Pour ce qui est dans Dream world, il a décodé d’opté pour une apparence plus enfantine. Simplement parce qu’il se dit qu’avec cette apparence, il sera plus facile de faire ce qu’il lui plait. Ses cheveux sont blond tant disque ses yeux sont brun. Pour ses vêtements, il porte simplement un uniforme scolaire.
caractère
Au niveau du caractère, Il Kwon est une personne qui ne se soucie pas tout le temps de ce que les autres personnes pensent de lui. En fait, il va faire tout ce qui lui passa par la tête sans jamais se posé une fois, si cela va bien passer dans son entourage. Il ne va pas juste faire des mauvais tours, mais des fois, il va faire une niaiserie ou dire quelque chose de plus ou moins sensé parce que cela lui tenait de dire cela. C’est la chose qu’on remarque le plus chez lui et cela fait en sorte qu’il a tendance de prendre beaucoup de place. Il fait cela, car il aime avoir de l’attention, pas surprenant qu’il veut devenir une idole. Par contre, il ne va pas mordre quelqu’un lui dit de prendre moins de place. Cela ne veut par contre pas dire qu’il ne mord jamais. En fait, il a tendance à démontré à ceux qu’il déteste que c’est le cas. Il aime de la quand une relation est claire et précise, même si en amour, cela devient plus compliqué avec le jeune homme. Malgré cela, est capable de reconnaitre ce qui est bien et mal, même si cela est juste une fois après avoir fait quelque chose de mal. Également, il a de la facilité à parler en publique, n’étant capable de bien géré son stresse. Car oui, il peut être stressé, mais avec le temps, il a réussi à développer des trucs pour que le stresse ne l’affecte pas.
Dans Dream World, le jeune homme est presque pareil que dans la vie de tous les jours. Il va au temps prendre de place qu’il a l’habitude de faire et faire tout ce qu’il a envie de faire. La seule différence, c’est que c’est le seul endroit où il va mentir sur son identité. Il ne va jamais divulguer qui il est réellement. Il est là simplement pour pendre une pause de la célébrité et de se remettre les deux pieds sur terre.

on ne change pas le passé
L’histoire de Il Kwon n’est pas la plus triste, ni la plus intéressante, mais vu qu’il faut la raconté, je vais le faire pour mieux comprendre comment il est devenue celui qu’il est, mais aussi comment il est arrivé pour être l’idole qu’il est aujourd’hui.

Arrivé dans la famille
Il est le deuxième de la famille, ayant un frère plus grand que lui de trois ans. Il fut relativement bien accueillit dans la famille, mais il ne capta pas énormément l’attention, vu que quelque deux mois plus tard, sa mère appris qu’elle était enceinte d’un troisième enfant. Le troisième enfant n’était pas prévu, mais ses parents ne le dit pas au reste de la famille. Cela fit que cette nouvelle éclipsa légèrement l’attention qu’il avait des membres de sa famille. Son frère plus vieux s’occupait de lui, même si la plus part du temps, il s’en servait comme cobaye. Il a déjà dessiné avec des feutres sur le visage de son frère. Étant jeune, Il Kwon ne fit simplement rire, vu que c’était drôle, mais le nettoyage fut pénible.

Son enfance
On a tendance à dire que c’est le plus jeune de la famille qui attire l’attention et cela fut le cas. Donc cette attention fut dirigée vers la petite sœur, car oui le troisième enfant était une petite fille. C’est pour cela qu’il Kwon commença à faire à sa tête en essayant aussi d’attiré l’attention de ses parents. Par contre, quand il y arrivait, c’était plus souvent au découragement des parents qui le comparait soit à son grand frère ou à sa sœur. Ce n’était pas facile d’être celui du milieu. Par contre, cela n’affectait jamais sa bonne humeur vu qu’il réussissait à attirer l’attention de ses parents, même si cela était plutôt négatif.

Une rentrée à l’école et une découverte
Comme tout le monde, Il Kwon est allé à l’école. C’est là qu’il se fit des amis avec qui passé ses journées, mais aussi avec qui faire des niaiseries. Il serait plus le seul dans le coup et c’est toujours plus amusant quand on est plusieurs. Mais ce n’est pas cela qui eut le plus d’influence. En fait, c’est qu’il a fait la découverte du chant. C’est qu’à son premier cours de musique, le professeur avait demandé de chanter une chanson. C’est quand il se mit à chanter qu’il aimait tout de suite cela et alla demander la soir-même, à ses parents de l’inscrire à des cours de chant. C’est donc un mois plus tard qu’il commença ses cours de chant. Il remarqua que ce n’était pas comme ses cours de musique, mais il n’aimait encore plus cela. C’est aussi de là qu’il lui est venue le but de devenir une idole pour pouvoir avoir le plus d’attention possible. Sinon au niveau académique, il était celui qui ne tenait pas en place et cela affectait un peu ses résultats.

Une adolescence un peu difficile
Le jeune homme avait continué ses cours de chant, mais il avait aussi commencé à faire du rap. Son professeur lui avait proposé d’en faire, vu qu’il considérait qu’il avait une bonne voix pour y arrivé. Il aimait cela vu que cela diversifiait son répertoire et pouvait aller dans d’autre style de chanson. Mais c’est aussi dans l’adolescence qu’Il Kwon eut le plus de problème avec ses parents. C’est que ceux-ci n’avaient jamais pris au sérieux le fait que leur fils veuille devenir une idole. C’est en remarquant que ce but persistait, ils ont donc eu une conversation avec leurs fils en lui disant qu’ils voulaient qu’il devienne médecin un peu comme son frère qui faisait tout pour en devenir un. C’est à ce moment-là qu’il leur informa qu’il n’avait pas l’intention de lâcher son rêve pour devenir médecin et qu’il allait tout faire pour devenir une idole et ce sans leur consentement. Il eut donc un grand froid entre le jeune homme et ses parents et celui-ci est encore présent. Ayant appris à ne pas se soucier de l’opinion des autres, cela ne l’affecta pas vraiment, même si dans un dans, il était triste que ses parents ne l’appuient pas dans son rêve. Pour essayer de persuader Kakeru à devenir médecin, ses parents arrêtèrent de lui payer les cours de chant. Face à cette nouvelle, le jeune homme se chercha un petit emploie et au moment qu’il en eu un, il put payer lui-même ses cours et ses parents ne pouvaient pas lui interdire vu que c’était avec son argent. Par contre, il s’avait que pour devenir une idole avant, la majorité.

19 ans o/
Maintenant qu’il avait la majorité, il pouvait essayer de passer des auditions dans des agences de la ville. Il fut pris dans une agence, l’Echo Entertaiement vu que ceux-ci avait tout de suite remarqué son talent. Bien sûr, il devait avoir un training comme toutes les idoles. Pour éviter de le faire commencer trop vieux, ils lui ont fait un training intensif qui dura au total un an. Il a dû travailler fort durant cette période et ce sans avoir la certitude d’avoir réellement de commencé sa carrière. Mais cela eu bien lieu et ce, le lendemain de la journée de sa fête. Il commença avec un single. La journée de sa première prestation n publique, il était très nerveux ne sachant pas comment le publique allait réagir. Une fois sur scène, il avait tout donné et le publique réagit très bien. Il n’avait pas eu la première place, mais pour lui, cela restera toujours une prestation qui se souviendra toujours. Autre chose à savoir, son nom de scène est K-One. Pour quoi cela? Tout simplement parce qu’il dit qu’il sera le numéro 1 et le k pour korean, qui veut dire Corée en anglais.

Sa carrière
Tout va bien à ce niveau. Il commence à avoir de plus en plus de fan. Il essaie d’être le plus connecté possible avec ses fans, mais cela devenait de plus en plus impossible. Après avoir lancé son premier single, il s’était mis à l’écriture de son premier album. Cela lui prit environ un an avant qu’il sorte, mais entre-temps, il avait tout de même sorti un autre single pour ses fans. Au moment de la sortie de son album, il se demanda comment ses fans allaient réagir. Il avait organisé un fan meeting pour son premier album. Ses fans allaient donc découvrir son album avant tout le monde et aurait la chance de lui parler également. Pour Il Kwon, cela fut une très belle expérience et il se promit d’en faire d’autre comme celle-ci. Il commençait, également, à avoir de plus en plus d’influence sur le monde de la musique.

Dream world et lui
Le premier contact qu’il eut avec Dream world fut pour faire une publicité sur ce jeu. À ce moment-là, il avait aucun compte à lui et n’était que là pour insister le monde à s’y inscrire. Au début, il n’avait pas l’intention de se créé un compte, mais finalement par curiosité, il le fit. Il avait créé un compte anonymat pour qu’on ne le reconnaisse pas et il finit par prendre gout à avoir certain moment tranquille, sans être connu sous le nom de k-one. Il passe donc désormais son temps libre sur ce jeu, même si lors d’un lancement d’un nouveau album ou autre, il n’a pas tant de temps que cela à consacré à ce jeu. Il est une idole tout de même.


derrière l'écran
Nom/Pseudo : Marilou007
Âge : 19 ans
Présence : 7 sur 7 jours
Comment as-tu trouvé le forum? : J’ai cliqué sur « créer un forum »
Qu'est-ce que tu en pense? : Il est super~ Sinon je changerais ce qui ne fonctionne pas
Autre chose? : Non, rien à ajouter~

fiche by snow sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paek Il Kwon~ une idole arrive à Dream World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting [PV Il Kwon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Acceptés-
Sauter vers: