Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [6] Le staff et les crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

[6] Le staff et les crédits Empty
MessageSujet: [6] Le staff et les crédits   [6] Le staff et les crédits EmptyMar 25 Fév - 14:22






Dream world
fondateur

Bonjour, je m’appelle Catherine et j’ai présentement 19 ans. Je suis par contre plus connue sous le pseudo Marilou007. Je suis québécoise, donc il y a de bonnes chances qu'il y ait un décalage horaire. Je m’occupe de tout ce qui est administration et à ce que tout se déroule bien sur le forum. S’il a un problème ou si vous avez une question, n’hésitez surtout pas à me contacter. Je ne mords pas, je le promets. Sinon, j’ai actuellement deux comptes. Dream world qui est là pour administrer le forum et Il Kwon avec qui je rp.





Ahn Chae Kyeong
Co-fondatrice

Coucou, moi c'est Anne, aussi connue sous le pseudo de Némiane un peu partout sur internet. Aux dernières nouvelles, j'ai encore 19 ans et je suis Québécoise. Alors si vous me posez une question tôt le matin, ne vous attendez pas à une réponse immédiate, je dors (quoi que... XD Je sais, je n'ai pas de vie). Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas me poser de question ou juste me parler, j'adore ça et je n'ai jamais mordu! Ici, je suis la co-fonda, la sous-chef. Ou la personne à qui notre chère fonda peut tout déléguer, ce qu'elle ne se gêne pas de faire XD Mais j'ai l'habitude. Je m'occupe principalement du codage et de la correction, en plus de vous surveiller, évidement. J'aime que les choses soient bien faites, mais je ne suis pas méchante et je suis toujours disponible pour aider les nouveaux (et les plus anciens aussi, on a tous des choses qu'on ne connait pas). Alors voilà, je ne ferai pas plus long, il faudra venir me parler directement si vous voulez en savoir plus sur moi ou sur la fonda! (Parce que je la connais depuis longtemps et je sais plein de choses sur elle. Mais chut, il ne faut pas lui dire!)

x x x

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Dream World le Mar 10 Juin - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

[6] Le staff et les crédits Empty
MessageSujet: Re: [6] Le staff et les crédits   [6] Le staff et les crédits EmptyMer 4 Juin - 19:57






Les crédits
pour savoir qui a fait quoi

Général
-Le forum appartient à Marilou007.
-Les textes administratifs, contexte, règlement et autre, ont été écrits par Marilou007 et corrigé par Némiane.
-La structure a été faite par Marilou007 et corrigé par Némiane.
-Le design a été fait par Jenny sur le chat noir

Le codage
-Le codage de la structure a été fait par Yuffie-Kisaragi pour un thème libre de forum actif
-La PA a été fait par Lovelybush en libre-service sur Bazzart
-Les codes des sujets administratifs ont été fait par TITANIUMWAY en libre-service sur Bazzart
-Les codes pour la fiche de présentation et les prédéfini ont été fait par snow sparrow en libre-service sur Bazzart
-Le qui est en ligne a été fait par Ahn Chae Kyeong (Némiane)

Les images
-Les images du thème sont celles de la promotion du world tour all or nothing de 2NE1 et appartienne à YG entertainement.
-Les gifs utilisé pour les textes administratifs et les scénarios ont été trouvé sur google ou tumblr et appartienne à leur créateur. Les copyrights se trouvent sur les images. S’il n’en a pas, c'est qu'il a été trouvé ainsi et donc aucune modification n'a été faite sur l'image.





x x x


BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
 
[6] Le staff et les crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: Conditions d'utilisation-
Sauter vers: