Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jean-Guillaume Griezmann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griezmann Jean-Guillaume

Griezmann Jean-Guillaume


Messages : 15
Emploi/loisirs : rp
Points : 0
Localisation : Chez moi

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyVen 11 Juil - 20:09



Jean-Guillaume Griezmann
"A partir du moment où tu sais qui tu es, tu n'as plus rien à prouver"
 
Bonjour. Je m'appelle Jean-Guillaume Griezmann ! Je suis né(e) le 21 mars à Lille, Nord. J'ai donc 16 ans et je suis français  Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel et présentement célibatard.. On me dit souvent que je ressemble à Justin Beiber. Je fais partie du groupe In real life.


physique
Jean-Guillaume est de taille normal pour un français, en fait, il a vraiment tout d'un français, il mesure environ un mètre soixante-huit pour soixante kilogrammes. Il s'entretient beaucoup donc il a pleins d'abdominaux et de muscles qu'il aime montré lorsqu'il fait du sport ou à la plage. Il a les cheveux d'un beau châtains clair, il adore se faire des mèches et il prend beaucoup soins de ses cheveux et de son look globalement. Il a les yeux d'un beau marron claire assorti à sa chevelure. Il a la peau mate et des lèvres pulpeuse qui ferait craqué plusieurs filles mais trop tard les filles, ce jeune homme est bien homosexuel et il ne le cache pas. Il a quelques grains de beauté sur le visage, c'est pour ça qu'on le différenciait à son frère jumeau. Il s'est fait percer les oreilles à l'âge de quatre ans et s'est fait trois tatouages dans le dos ses parents sur le poignet, sur le torse et les bras. Autant dire qu'avec ce physique, le cher Jean-Guillaume à pratiquement tout pour lui.

Pour ses vêtements il aime porter ce qu'il aime, mais des trucs bien moulant pour qu'on voit les formes de ses muscles.
caractère
Les apparences sont parfois trompeuse. Même si des fois il à l'air d'un petit ange, ce n'est pas tellement le cas. En effet, Jean-Guillaume a un caractère bien à lui, il est assez narcissique et il défit les règles de ses parents en décidant de se faire ses tatouages et il fume derrière les buissons de chez lui et accuse son frère lorsqu'il fait des bêtises. Il fait croire aux filles qu'il les aime alors que c'est faux, c'est juste pour s'amuser, lui il aime les hommes depuis ses vacances au camping où il a embrasser son meilleur ami et a aimer ça. Al peut très bien être gentil avec ses proches et avec les gens qu'il ne connaît pas parce qu'il est très très poli. C'est un mauvais perdant et un mauvais joueur et il est jaloux. Il arrive facilement à se faire des amis, mais au début personne ne sait qu'il est homosexuel, et quand ils l’apprennent certains réagissent mal d'autres bien, des fois ça le touche, mais il ne va pas changer pour l'avis qu'ont les gens pour lui. Jean-Guillaume n'a jamais été très adepte des jeux, il ne comprend pas, et n'aime pas ce système ce vie où les gens préfèrent se voir en jouant plutôt qu'en réalité.

on ne change pas le passé
Tout commença à Lille, à l'hôpital Saint-Vincent de Paul, ma mère qui s'appelle Céline avait accoucher de deux enfants ; Marc-Henry et Jean-Guillaume Griezmann naquirent. C'était le 21 mars, le jour du printemps, le plus beau jour pour la mère des deux enfants. Elle avait fait naître ses enfants sous césarienne et avait dû arrêter son travail de journaliste pour eux pendant trois années, trois longues années. Elle qui adorait se déplacer se retrouvait à la maison.

Johnny leur père était fan de tuning et il était aussi journaliste. Il était contre le fait que sa femme travaille même avant qu'ils se rencontrent car une femme est bonne qu'à faire le ménage pour lui et à élever les enfants tout en faisant bien à manger. Il était content d'avoir des jumeaux car il pouvait tout de suite avoir les allocations familiales.

Après trois ans à s'occuper de ses enfants, et contre l'avis de son mari, Céline reprit le travail. Tout de suite, car elle était une bonne travailleuse, elle avait été confier d'une mission. Aller inspecter les lieux de New-York. Elle y emmenait ses enfants car ils n'avaient pas beaucoup d'argents pour les faire garder avec une baby-sitter. Johnny était fou de rage quand il apprit cette nouvelle. Il allait devoir laisser derrière lui son bijou, sa voiture. Puis il se dit que c'était pas plus mal car il allait pouvoir voyagé avec sa femme et ses deux enfants.

Dès tout petit Jean-Guillaume avait une réelle passion pour le foot. Son père soutenait l'équipe du village et tout les dimanches soirs il regardait les matchs à la télévision. Et il adorait aller toutes les semaines à la baraque à frite parce que la mère avait la flemme de faire à manger  il prenait toujours frite fricadelle avec une sauce hanibal.

Ils sont restés trois ans à New-York, le temps que Jean-Guillaume et Marc-Henry  eurent six ans, le temps pour eux de rentrés au cp. Ils avaient été en maternelle à New-York.

Les années passèrent et Jean-Guillaume adopta un chien et un chat. Qu'il appelèrent comme leur de foot préféré ; Zidane & Ribéry. Ils admiraient ses joueurs et voulaient devenir comme eux, un jour, mais ça n'allait pas être possible. Marc-Henry fût victime d'un accident de moto avec son père, bien sûr, ils ont tout les deux survécus, mais Marc-Henry avait des séquelles et Céline reprocha à vie Johnny qui avait gâcher la vie de Marc-Henry, sur un coup de tête, elle décide de divorcer et de prendre la garde de ses enfants pour déménager dans le Nord-Pas-De-Calais.

A l'âge de quatorze ans, Jean-Guillaume se mit à fumer, contre l'avis de sa mère, mais c'était pour se venger d'une punition de sortie après une soirée trop alcoolisé avec ses amis. A force de ne plus voir ses fils, le père devenu presque obèse. Mais l'arrivé de Jean-Guillaume lui remit les idées en place. Il avait décider de se reprendre en mains et après deux ans de sport intense, il fut réembaucher et parti pour une mission en Séoul, il emmenait son fils avec lui. Mais sa mère et son frère sont partis les rejoindres parce que les parents ne pouvaient pas se séparer parce qu'ils s'aimaient de trop. Ils se sont donc remis ensemble.

Jean-Guillaume avait beaucoup d'appréhension car il allait perdre tout ses amis.  Ca fait donc un mois à peine qu'il est installé à Séoul. Heureusement qu'il sait parler la langue après avoir passé deux ans à apprendre auprès de l'école mais il a toujours ses habitudes de langages et un fort accent. Il traite tout le monde de babache sans s'en rendre compte. Et il est content parce qu'il pleut moins aussi.




derrière l'écran
Nom/Pseudo : Zoya
Âge : 11 ans
Présence : 2 sur 7 jours
Comment as-tu trouvé le forum? : Sur top-site
Qu'est-ce que tu en pense? : C'est un très beau forum, j'aime beaucoup, j'espère me plaire ici.
Autre chose? : Désolé pour le pseudo

fiche by snow sparrow.


Dernière édition par Griezmann Jean-Guillaume le Mar 15 Juil - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyVen 11 Juil - 20:41

Bienvenue sur le forum~

Effectivement il n'est pas autoriser de prendre le même nom que la célébrité. Par contre celui-ci n'est pas correct comme il a un double sens et ce n'est pas accepté sur le forum. Il est peut-être volontaire, mais il faudra changer et surtout que celui-ci ne fait pas francophone.

Aussi, cette partie:"Sur Dream World, mon pseudo est Al Kollyck et je ressemble à Justin Beiber.", elle n'est pas utile comme ton personage fait partie du groupe in real life.

Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Griezmann Jean-Guillaume

Griezmann Jean-Guillaume


Messages : 15
Emploi/loisirs : rp
Points : 0
Localisation : Chez moi

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyVen 11 Juil - 20:47

Coucou !  pig 

Pour le pseudo je l'ai préciser dans autre chose à dire. J'ai pris Al Kollyck car c'est le nom de famille d'un de mes amis que j'aime beaucoup et le prénom de mon petit copain que j'aime beaucoup aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyVen 11 Juil - 20:50

Oui j'ai vu cela, mais malgré tout, je vais le refuser. Si celui-ci n'est pas changer, tu ne seras simplement pas validé. C'est aussi simple que cela. Je te laisse jusqu'au lundi pour modifier sans quoi tu seras supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Griezmann Jean-Guillaume

Griezmann Jean-Guillaume


Messages : 15
Emploi/loisirs : rp
Points : 0
Localisation : Chez moi

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyVen 11 Juil - 21:37

J'ai tout changé et j'ai finis ma fiche, en espérant qu'elle soit bonne car j'avais pu trop d'inspiration à la fin  cheers  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptySam 12 Juil - 16:16

Ta fiche est bonne en général, il a juste quelques petites choses qui ne fonctionnent pas.

Tant au niveau de ton physique et ton caractère, il n'y a pas exactement e nombre de ligne demandé, qui est de 10. Il faudrait rajouter une ou deux lignes.

Pour ton histoire, il a quelque moment qui n’est pas clair.
-Tu dis que la mère de Guillaume divorce, mais plus tard elle le rejoint parce qu'elle l'aime. C'est contradictoire. On ne divorce pas avec quelqu'un si on l'aime.

-Pour ce qui est du jeu, celui-ci est disponible dans tous les pays ayant la technologie pour l'avoir et le monde ne vit pas dans le jeu. Séoul est une ville normale comme les autres.

Merci de prévenir quand les changements seront fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Griezmann Jean-Guillaume

Griezmann Jean-Guillaume


Messages : 15
Emploi/loisirs : rp
Points : 0
Localisation : Chez moi

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyDim 13 Juil - 6:05

Encore ? Mais pourtant je compte 21 lignes dans le caractère et beaucoup plus dans le physique.... je comprend pas..  No 

- Euh si c'est possible.. mes parents ont fait ça, mais dans l'histoire de mon personnage c'est préciser : La mère se sépare du père car elle lui en veut trop pour l'accident. Les années passent et au final elle se rend compte que son absence est trop dur et qu'elle l'aime toujours. Quant au ppère, il n'a jamais césé de l'aimer car il est presque devenu obèse pour elle !!

Je vois pas où est le problème  scratch 

- D'accord, j'avais pas compris, je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Hee

Lee Myung Hee


Messages : 12
Emploi/loisirs : NEET
Points : 0

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyLun 14 Juil - 5:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann Jean-Guillaume

Griezmann Jean-Guillaume


Messages : 15
Emploi/loisirs : rp
Points : 0
Localisation : Chez moi

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyLun 14 Juil - 14:53

Coucou ! Merci je trouve que tu as un joli avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyLun 14 Juil - 16:38

Je ne compte pas les lignes sur la fiche, mais sur world. Sinon je demanderais bien plus que 10 lignes.

Pour ce qui est de ses parents, c'est logique pour toi, mais il est écrit nul part que ses parents retournent ensemble et je ne peut donc pas le deviner. Il te manque juste de le rajouté dans ton histoire et tout sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Griezmann Jean-Guillaume

Griezmann Jean-Guillaume


Messages : 15
Emploi/loisirs : rp
Points : 0
Localisation : Chez moi

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyMar 15 Juil - 11:16

C'est quoi comme site world ?  affraid 

J'ai modifier du coup même si j'avais marquer qu'ils partaient rejoindre le papa !
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyMar 15 Juil - 12:13

Microsoft world si tu préfères XD



Tu es validé

Félicitation pour ta validation. Tu peux maintenant rp et découvrir Dream World, mais avant de te laisser aller, il y a des petites choses qu'il ne faut pas oublier.

~Il faut que tu ailles faire recenser ton métier ici, si tu en as un.
~Tu peux poster le suivi de ton personnage ici, ça te permet de noter les liens de ton personnage et tes rps, mais aussi de demander des liens aux autres.
~Si tu cherches un partenaire de rp, c'est juste ici.
~N'oublie pas que tu peux demander tes points ici pour te permettre d'avoir des récompenses plus rapidement.


Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Une dernière chose, n'oublie surtout pas de t'amuser~
x x x
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Griezmann Jean-Guillaume

Griezmann Jean-Guillaume


Messages : 15
Emploi/loisirs : rp
Points : 0
Localisation : Chez moi

Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann EmptyMar 15 Juil - 12:55

Ouiiiiii merciii merciiii !  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Guillaume Griezmann Empty
MessageSujet: Re: Jean-Guillaume Griezmann   Jean-Guillaume Griezmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Guillaume Griezmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Acceptés-
Sauter vers: