Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yang Min Hee | loading...80%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yang Min Hee | loading...80% Empty
MessageSujet: Yang Min Hee | loading...80%   Yang Min Hee | loading...80% EmptyMer 25 Juin - 13:47



Yang Min Hee
"Une citation ici"
 
Bonjour. Je m'appelle Yang Min Hee ! Je suis né(e) le 02/01/2010 à Séoul, Corée du Sud. J'ai donc 24 ans ans et je suis coréenne  Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Shin Yeong. Sur Dream World, mon pseudo est Baek Lily et je ressemble à Reira (NANA). Je fais partie du groupe Addict.


physique
Je suis petite, oui, vraiment petite, je fais seulement un petit 1m60, à peine. Je suis assez fine, quoi que j'ai beau mangé comme dix, je ne grossis pas... Étrange. Je m'habille à la mode, mais très simplement, je ne mets pas beaucoup de talons, j'aime la fourrure et les bonnets, gants... L'hiver est ma saison préférée. Mes cheveux sont châtains clairs (vive la teinture), légèrement bouclés. Mes yeux sont noisettes, ma maman disait souvent que l'automne était la couleur de mes yeux, mais ça veut rien dire, non ? J'aurais préféré avoir les yeux noirs. Je suis percée aux oreilles et seulement aux oreilles, je n'ai aucun tatouage. Je me touche souvent la tête quand je suis gênée, mal à l'aise.
caractère
J'ai toujours été d'une grande timidité, je n'ose pas dire ce que je pense. Mes amis me qualifient souvent de naïve et influençable, suis-je vraiment comme ça ? Je ne m'en rends pas compte. Je suis souvent en train de m'excuser, je suis très maladroite. Enfin bref, mes qualités se comptent vraiment sur les doigts d'une seule main alors que les défauts... Enfin bref, on me trouve simple d'esprit, mais très ouverte d'esprit, j'aime réfléchir à des sujets divers et variés. J'aime aussi les jeux vidéos, Dream World et regarder des dramas à n'en plus finir, parce que je suis une vraie fleure bleue, je pleure très souvent. Je suis une fille faible et je le sais, je ne sais pas me défendre, et pourtant sur Dream World, j'arrive à être totalement l'inverse de moi-même. Je me confis peu et j'ai tendance à rester dans mon coin en pleurant, toute seule. Parce que je l'ai toujours été, seule.

on ne change pas le passé
Arrivée au monde le 2 janvier 2010, moi, Min Hee, je me suis très vite demandée "qu'est-ce que je faisais là ?" Mes parents sont tous les deux de simples employés de bureaux, ils s'aiment, et je suis le fruit de ce grand amour.
Je n'ai jamais été à ma place là où j'allais tout cela commença dés l'école maternelle où j'étais souvent à l'écart, mes amis se comptaient sur les doigts d'une seule main, je restais dans mon coin avec ma poupée, je la déshabillais, l'habillais, lui faisait des coiffures bizarres. Bref, une enfance banale. Ma solitude continua à l'école primaire puis au collège, mes amies se comptaient toujours sur les doigts d'une main. Mes résultats scolaires étaient moyens, je travaillais le minimim possible, pourtant j'en savais des choses, mais ma timidité m'empêchait de lever le doigt alors souvent quand le professeur nous demandait "où se situe Chicago ?" je prononçait la réponse dans ma tête et quelqu'un d'autre levait la main en disant la réponse. Tout a toujours été comme ça.
Je suis arrivée au lycée, un lycée... où être seul signifiait lynchage et compagnie. Pendant ma première année, j'ai été victime de lynchage. La société coréenne est telle qu'il n'y avait pas de place à l'échec. Dans ma classe de 1-E, il y avait deux groupes bien distincts, les bad boys, un groupe de mecs qui voulait tabasser les plus faibles, et l'élite, le reste de la classe en quelque sorte. Puis il y avait moi. La jeune fille assise seule dans son coin à lire un livre, à jouer sur son portable. A croire que la solitude n'était pas permis ici, je me suis vite retrouvée à recevoir des croche-pattes de mes camarades, des insectes dans mon casier, des tapes aux fesses par des garçons et parfois des filles qui m'arrosaient dans les toilettes. Je l'ai très mal vécu évidemment mais je ne disais rien à mes professeurs par timidité. Puis l'année d'après, j'ai réussi à me faire une amie sur qui compter. Petit à petit, tout devenait normal. Enfin la troisième année, je ne recevais plus aucun lynchage de la part de mes camarades. J'ai rencontré mon premier petit copain qui m'a sûrement donné tout le bonheur que j'avais besoin à ce moment-là, je n'ai jamais voulu le lâcher et lui non plus. Puis j'ai reçu mon diplôme sans vraiment savoir quoi faire de mon avenir.
Pourquoi suis-je ici vraiment ? Alors j'ai commencé à travailler comme serveuse au lieu d'aller à l'université. Pourquoi l'université ? Alors que mes parents voulaient vraiment que j'y aille, mais moi non, je ne voulais pas revivre le lynchage que j'ai reçu au lycée. J'ai tout d'abord travaillé comme serveuse dans un café tranquille à Itaewon pendant deux ans, puis je me suis dirigée dans les vêtements. Et je suis devenue vendeuse en prêt-à-porter.
En 2031, j'ai découvert Dream World, j'avais à l'époque 21 ans, je venais à peine de devenir vendeuse. Je savais que ce jeu était devenu un phénomène de foire en Corée du Sud, je sortais toujours avec mon copain, 3 ans que ça durait. J'ai commencé à y jouer, au début tout allait bien, je passais à peine une heure dessus. Mais au fur à et à mesure, les heures s'accumulaient. Puis je ne voyais plus mon copain qui était contre ce jeu. Il m'a menacé de me quitter si je continuais à jouer. J'ai continué. Il m'a quitté. Et à présent, je suis toujours vendeuse, je joues à ce jeu dés que je rentre chez moi, je dors peu, je vis seule, et tout ça est ma vie, je suis heureuse, Dream World est la réponse à ma question "Pourquoi je vis ?"


derrière l'écran
Nom/Pseudo : Lohane / Mélanie (Mel pour les intimes)
Âge : 18 ans
Présence : 4 jours sur 7
Comment as-tu trouvé le forum? : sur Le Chat Noir
Qu'est-ce que tu en pense? : très bon contexte ! Quelques fautes par ci par là, mais vraiment bonne idée de forum Very Happy
Autre chose? : Alors en fait, parce qu'il n'y a que très peu d'images nettes de l'ulzzang Ryu Hye Jung (je l'avais réservé !), j'ai décidé de changer, et j'hésite entre Jung Eun Ji (A-pink), Baek Su Min, Ji Young (KARA) et Kim Shin Yeong. Votre aide me sera sûrement précieuse ^^

fiche by snow sparrow.


Dernière édition par Yang Min Hee le Dim 6 Juil - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Yang Min Hee | loading...80% Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Hee | loading...80%   Yang Min Hee | loading...80% EmptyMer 25 Juin - 14:28

Bienvenue parmi nous!!

Je viens surtout préciser que nous sommes en octobre 2034 sur le forum, alors ton personnage n'aura pas 23 ans si elle est née en 90 ^^ Et le pseudo sur Dream World doit être composé d'un nom et d'un prénom, dans cet ordre.
Pour l'avatar par contre, je n'y connais pas grand chose en célébrité coréennes, mais j'ai une légère préférence pour Kim Shin Yeong, dans celles que tu as nommé. Même si elles ont (selon moi) toutes l'air beaucoup trop jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Paek Il Kwon

Paek Il Kwon


Messages : 17
âge : 25 ans
Emploi/loisirs : Idole
Points : 10

Yang Min Hee | loading...80% Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Hee | loading...80%   Yang Min Hee | loading...80% EmptyMer 25 Juin - 14:50

Bienvenue parmi nous~

Chae Kyeong à tout dit, je n'ai pas autre chose à rajouter~ Pour ce qui est de ton avatar, j'aime bien Kim Shin Yeong et Jung Eun Ji. J,espère que tu vas réussir à faire un choix et bien t'amuser parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yang Min Hee | loading...80% Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Hee | loading...80%   Yang Min Hee | loading...80% EmptyMer 25 Juin - 16:47

Sorry~ je croyais que c'était 2014, je vais changer ça ^_^

Ben je me suis dit, les coréens ont l'habitude d'utiliser des noms occidentaux sur les réseaux sociaux, donc pourquoi pas ici ? (je vais changer ça aussi u_u)
ça sera Kim Shin Yeong alors Wink

merci à vous deux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Yang Min Hee | loading...80% Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Hee | loading...80%   Yang Min Hee | loading...80% EmptyMer 25 Juin - 20:10

Tu peux utiliser un nom occidental sur Dream World, mais ça doit être un nom complet. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans le Guide Pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yang Min Hee | loading...80% Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Hee | loading...80%   Yang Min Hee | loading...80% EmptyJeu 26 Juin - 13:09

Voilà j'ai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Yang Min Hee | loading...80% Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Hee | loading...80%   Yang Min Hee | loading...80% EmptyJeu 10 Juil - 19:01

Cela fait plus de deux semaine que tu as commencé ta fiche. Si on n,a pas de nouvelle d'ici Samedi, ton compte va être supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Yang Min Hee | loading...80% Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Hee | loading...80%   Yang Min Hee | loading...80% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Min Hee | loading...80%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Refusés-
Sauter vers: