Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ahn Chae Kyeong

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Ahn Chae Kyeong Empty
MessageSujet: Ahn Chae Kyeong   Ahn Chae Kyeong EmptyDim 22 Juin - 0:12



Ahn Chae Kyeong
"Chut, don’t tell anyone I’m here"
 
Bonjour. Je m'appelle Ahn Chae Kyeong ! Je suis né(e) le 21 juin 2007 à Ulsan. J'ai donc 27 ans ans et je suis Coréenne  Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Choi Soo Young [SNSD]. Sur Dream World, mon pseudo est Im Chae Rin et je ressemble à Kousaka Honoka de Love live!. Je fais partie du groupe Addict.


physique
Chae Kyeong est assez grande, mesurant 1,70m. Elle a surtout de grandes jambes qu’elle met en valeur avec ses vêtements et des talons hauts, comme si elle ne dépassait pas déjà la majorité des femmes de son entourage. Elle est élancée, ne pesant que 48kg. Ses cheveux sont bruns, comme ses yeux, et lui arrivent (pour le moment) un peu en bas des épaules. Chae Kyeong prend bien soin de son apparence, s’assurant de toujours se montrer sous son meilleur jour. Il est donc exceptionnel de la voir sans maquillage, même s’il est souvent léger et donne une apparence de naturel. Mais ses soins ne s’arrêtent pas à son visage, elle s’occupe aussi de ses cheveux et s’assure que ses vêtements soient assortis à ses accessoires. Même si elle ne porte pas toujours des vêtements de haute couture, Chae Kyeong sait aller chercher la petite touche supplémentaire qui donne l’impression qu’elle ne possède que des ensembles de marque. Pour aller avec le tout, elle a souvent une expression un peu hautaine, qui va de pair avec sa démarche.
caractère
Chae Kyeong est le genre de femme qu’on pourrait croire superficiel. Il est vrai qu’elle apporte beaucoup d’importance à l’apparence, mais sa personnalité est un peu plus profonde que ça. C’est une femme forte et intelligente, qui aime se sentir importante. Elle ne s’intéresse pas vraiment aux autres, sauf si c’est pour savoir ce qu’ils pensent d’elle. Égoïste, elle fera tout pour ne pas montrer son mauvais côté aux autres. Parce que toute seule, chez elle, c’est une vraie paresseuse qui peut oublier de manger pendant deux jours parce qu’elle jouait à un jeu vidéo. Le seul point où elle ne se laisse pas trop aller, c’est au niveau de son alimentation, parce qu’elle ne veut surtout pas prendre de poids. Et dans Dream World, elle est très active et enjouée, profitant de la popularité qu’elle a gagné avec le temps. Elle peut avoir l’air plus gentille, mais c’est uniquement pour avoir plus de compliments, pour gagner des nouveaux fans. Elle n’est cependant pas manipulatrice, lorsqu’elle cherche à obtenir quelque chose, elle va travailler pour l’avoir, plutôt que de prendre le chemin facile de la séduction.

on ne change pas le passé
Chae Kyeong est née dans une famille plutôt riche. Enfin, peut-être pas tant que ça, mais en tant qu’enfant unique, elle n’a jamais manqué de rien. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours adoré les jeux vidéo et ses parents, qui eux aussi aimaient beaucoup ces jeux lorsqu’ils étaient plus jeunes, ne l’ont jamais empêchée de remplir les tablettes du salon de boitiers de jeux vidéo pour différentes consoles. Mais s’il y avait une autre chose que Chae Kyeong aimait, c’est que les autres lui portent attention et elle a rapidement découvert qu’avoir des bonnes notes à l’école était un très bon moyen d’attirer sur elle les yeux des autres. C’est donc en grandissant qu’elle a appris à équilibrer études et jeux vidéo.

Au moment d’entrer au lycée, Chae Kyeong savait ce qu’elle voulait faire plus tard dans la vie. Développer ces jeux qu’elle aimait tellement et se faire connaitre en créant des jeux populaires. C’est donc pour cette raison qu’elle commença à apprendre le japonais, ayant décidé d’aller étudier l’animation et la programmation au Japon lorsqu’elle finirait le lycée. Et c’est ce qu’elle fit, grandement financée par ses parents, qui étaient contents de voir leur fille poursuive son rêve. C’est donc à l’âge de 18 ans qu’elle partit pour le Japon et découvrit par le fait même les joies de vivre seule. Et les points un peu moins positifs, comme le fait de devoir se faire elle-même à manger.

À sa sortie de l’université, Chae Kyeong avait déjà envoyé sa candidature au bureau de Game Play, à New York, puisqu’ils cherchaient des gens pour un nouveau projet. Puisqu’elle avait fait des efforts supplémentaires pour avoir un très bon niveau d’anglais, délaissant même un peu les jeux vidéo, elle fut acceptée et quelques mois plus tard, elle était aux États-Unis, à travailler sur le jeu qui allait changer sa vie. Ayant été dans l’équipe responsable de la création des simulateurs, elle fut transférée à Seoul après le lancement de Dream World. Elle est maintenant responsable de l’équipe créant les nouveaux lieux sur le serveur de Seoul. Puisque son travail consiste principalement à déléguer les tâches aux bonnes personnes, elle a assez de temps libre pour servir de modératrice sur le jeu. Mais elle n’y est pas seulement pendant ses heures de travail, puisque son rôle d’idole au sein du jeu lui a permis d’être assez connue, en plus d’être modératrice. Chae Kyeong vit ce qu’elle considère comme la vie parfaite, s’assurant que personne ne puisse faire le lien entre elle et Im Chae Rin (en dehors de quelques hauts placés à Game Play) et que personne ne sache de quoi elle a l’air lorsqu’elle est seule chez elle. Elle est reconnue dans son milieu de travail, elle est reconnue dans ce jeu vidéo qu’elle adore, elle fait assez d’argent pour pouvoir se gâter et préserver les apparences. Elle ne cherche rien de plus, bien qu’elle sache que sa famille, à qui elle parle un peu, aimerait beaucoup qu’elle commence à se chercher quelqu’un avec qui fonder une famille. Mais pour Chae Kyeong, ça voudrait dire devoir donner de l’attention à quelqu’un d’autre et ça, elle ne veut pas.


derrière l'écran
Nom/Pseudo: Nemiane
Âge: 19 ans!
Présence: Très certainement plusieurs heures par jour
Comment as-tu trouvé le forum? : Quelqu’un m’a dit Nene, j’ai créé un nouveau forum et j’ai répondu Ok, j’ai compris, je m’inscris comme co-fonda.
Qu'est-ce que tu en pense? : Disons que je suis très fière de notre travail.
Autre chose? : Bravo à la personne qui s’est occupé de toute la correction?

fiche by snow sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Chae Kyeong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Acceptés-
Sauter vers: