Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1]Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

[1]Le contexte Empty
MessageSujet: [1]Le contexte   [1]Le contexte EmptyDim 2 Fév - 16:36






Dream World
Quand tout est possible

x x x

New York, États-Unis : 25/03/2030.
Aujourd’hui, Game-Play a fait une grande annonce qui en a surpris plus d’un. Ils ont révélé qu’ils étaient en train de travailler sur un jeu qui allait complètement changer le monde. Un monde virtuel dans lequel il serait possible de se déplacer, grâce à la technologie de la réalité virtuelle. Avec un nombre quasi illimité de possibilités, le jeu serait avant tout un lieu de rencontre. L’idée serait venue d’un des employés de cette agence de jeux vidéo. Malgré le fait que la technologie n’était pas encore là pour réaliser ce projet, la compagnie a souhaité invertir d’importantes sommes d’argent dans celui-ci. Game-Play n’a pas révélé plus d’informations, nous espérons en obtenir plus dans les prochaines semaines.

New York, États-Unis : 25/11/2030.
Ça a pris un moment avant d’avoir du nouveau sur le fameux projet de Game-Play. Plusieurs rumeurs avaient commencé à circuler, disant que les concepteurs avaient eu des problèmes avec le programme, enfermant quelqu’un dans le monde du jeu sans possibilité de sortir. Le président de Game-Play a infirmé ces rumeurs, rassurant le public quant au fait que le projet avançait bien. Il en a également dévoilé le nom. « Dream World ». Il a également annoncé que le jeu serait gratuit, ne nécessitant qu’un ordinateur et une connexion internet. Un casque spécial, nécessaire pour entrer dans le jeu, serait donné par la compagnie à quiconque le demandant. Plusieurs personnes se sont montrées sceptiques face à cette nouvelle, considérant impossible que la compagnie puisse survivre sans faire payer les utilisateurs.

Le président a également fournis plus d’information quant à ce qu’on retrouva dans Dream World. La base du jeu serait une ville urbaine stéréotypée, mais à partir de laquelle il sera possible de se téléporter vers d’autres décors. De la ville post-apocalyptique au vaisseau spatial, en passant par la Rome antique et par la maison hantée, il sera également possible d’aller visiter les lieux touristiques les plus populaires de la terre. Il y aurait même l’option de proposer des nouveaux lieux aux concepteurs du jeu. Le tout dans le but de créer une ville de rêve, où il faut bon de vivre.

Seoul, Corée du Sud : 1/06/2031.
Depuis quelques mois, Dream World est offert au publique. Plusieurs rumeurs se sont créées autour du jeu, ce qui a causé une certaine hésitation, puisqu’il s’agissait principalement d’histoire d’horreur. Mais grâce à des publicités convaincantes et la participation de personnalités connues, le public a fini par adopter et aimer ce nouveau jeu. La plus grande augmentation du nombre d’utilisateur s’est vue en Corée du Sud. Malgré l’engouement autour de Dream World, des groupes de personnes sont contre ce jeu, qui, selon eux, nuit à la qualité de vie réelle, en décourageant les vraies rencontres, celles en personne. Ça ne semble pas ralentir Game-Play, qui promet de rendre le jeu encore plus intéressant grâce à plusieurs améliorations.


Nous sommes présentement en 2034

x x x

Rédaction by Marilou007
le crédit de l'image, ici même

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
 
[1]Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: Conditions d'utilisation-
Sauter vers: