Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 In real life [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

In real life [2/2] Empty
MessageSujet: In real life [2/2]   In real life [2/2] EmptyDim 20 Avr - 21:29






In real life
la liste des posts vacants

~Ok Taek Yeon  [2PM] as Cha Tae Hyung | Libre
~Kim Hyeon A[Hyun A, 4minute] as Han Min Ji | libre

x x x

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Dream World le Ven 13 Juin - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

In real life [2/2] Empty
MessageSujet: Re: In real life [2/2]   In real life [2/2] EmptyLun 21 Avr - 22:06



Cha Tae Hyung
"Libre"
 
Bonjour. Je m'appelle Cha Tae Hyung ! Je suis né(e) le 16 septembre à Seoul, Corée du Sud. J'ai donc 24 ans ans et je suis coréen Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ok Taek Yeon  [2PM]. Je fais partie du groupe in real life .


caractère
C'est quelqu'un d'énergique, qui aime bouger et ne reste jamais longtemps en place. Il est également très têtu et quand il a une idée en tête rien ne peut le faire changer d'avis. De plus, c'est un très bon négociateur, il est souvent celui qui va faire changer les autres d'avis.
histoire
Il est né dans une famille active et ça a eu des répercussions sur la personne qu’il est aujourd’hui. Il a toujours aimé faire du sport et tout particulièrement jouer au football. Il a fait partie de l’équipe de son école pendant toutes ses études et il a eu la chance d’être repéré par une équipe professionnelle. Il fait maintenant carrière dans ce sport. Niveau cœur, il a eu une belle relation avec Soo Min, mais celle-ci s’est terminée parce que cette dernière passait trop de temps sur Dream World. Il a d’ailleurs toujours refusé de s’inscrire sur ce jeu, préférant être dehors que devant un écran et, à cause de son ex, il essaie de sensibiliser les gens à l’utilisation de Dream World, son statut de joueur de football professionnel l’aidant à se faire écouter.

Park Soo Min (pv libre)
Ex-petite amie Il l’a rencontrée alors qu’elle venait juste d’arriver à Seoul. Elle semblait être un peu distante et il a essayé de la mettre en confiance. Cela fonctionna très bien, puisqu’elle finit par devenir sa petite amie. Par contre, quand Dream World sortit et que sa petite amie passait tout son temps dessus, il décida de mettre fin à leur relation, ne voulant pas vivre ainsi. Il est en froid avec elle et ne lui parle plus depuis.
fiche by snow sparrow.


Crédit: inventé et écrit par Marilou007


Dernière édition par Dream World le Jeu 12 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

In real life [2/2] Empty
MessageSujet: Re: In real life [2/2]   In real life [2/2] EmptyMer 30 Avr - 19:33



Han Min Ji
"Libre"
 
Bonjour. Je m'appelle Han Min Ji ! Je suis né(e) le 16 mars à Seoul, Corée du sud. J'ai donc 26 ans ans et je suis coréenne  Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Hyeon A[Hyun A, 4minute]. Je fais partie du groupe In real life .


caractère
Elle a une détermination sans faille. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, elle va tout faire pour arriver à ses fins. Elle est également quelqu’un avec un grand égo et il ne faut pas briser sa bulle, sous peine d’avoir des problèmes par la suite. Pour elle, les membres de sa famille sont les personnes les plus importantes et elle fera tout pour eux.
histoire
Sa vie était parfaite selon elle. Elle avait une famille qu’elle aimait et elle a le travail qu’elle a toujours voulu faire. Par contre, au moment où Dream World sortit, elle se doutait de ce qui allait se produire. Elle vit son frère descendre en enfer à cause de ce jeu. Il a perdu son emploi car il jouait trop. Il est mort à cause d’un des moyens louches de se faire de l’argent rapide qu’il a trouvé. Elle s’en veut de ne pas avoir été là pour lui parce qu’elle pense que c’est sa faute s’il est mort, qu’elle aurait dû remarquer ses problèmes, l’aider. Depuis, elle s’est promis de poursuivre le créateur de ce jeu et également de faire de la prévention pour que cela ne se reproduise pas.

Dream World
Haine Elle le déteste, tout simplement. Tout est de sa faute selon elle. Elle essaie tout pour que son jeu ferme car c’est à cause de celui-ci que son frère est mort. Elle lui envoie des messages de menace pour lesquels elle ne reçoit pas de réponse, ce qui ne fait qu’attiser sa haine.
fiche by snow sparrow.

Crédit: Idée de Némiane, écrit par Marilou007
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





In real life [2/2] Empty
MessageSujet: Re: In real life [2/2]   In real life [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In real life [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: Les postes vacants-
Sauter vers: