Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bae Mi Hye

Bae Mi Hye


Messages : 5
Emploi/loisirs : Redactrice/Webdesigner
Points : 0

Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... EmptyVen 1 Aoû - 20:29



Bae Mi Hye
"I feel alive, I am aware of the colors in the sky where the birds don't fly."
 
Bonjour. Je m'appelle Bae Mi Hye ! Je suis née le 30 août 2011 à Séoul, Corée. J'ai donc 23 ans et je suis coréenne  Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Yu Bin (Wonder Girls). Sur Dream World, mon pseudo est Nam Jia et je ressemble à Izumi Akazawa (Another). Je fais partie du groupe Between two worlds.


physique
Jeune femme de 23 ans, Min Hye fait bien son âge. Son visage fin de poupée est marqué, fermé voire inexpressif et un tantinet froid. Ses cheveux bruns et yeux assortis à cette chevelure accentuent ses traits.  De taille moyenne pour une femme, seulement quelques centimètres de plus que le mètre soixante, elle est néanmoins naturellement fine et sait se mettre en valeur. Mais les quelques fois où elle ne se cache pas derrière des talons hauts et des vêtements guindés, son allure de petit bout de femme fragile ressort, poussant même quelques uns des ses amis masculins à être plus protecteurs avec elle qu'avec les autres demoiselles de la bande.

Ses vêtements sont pour la plupart de couleur sobres, classiques, mais toujours mignons et sophistiqués. Mi Hye renvoie par sa garde robe, l'image d'une fille bien éduquée, propre sur elle et parfois celle d'une orgueilleuse de par le côté BCBG de ses tenues.  Mi Hye ne sort jamais sans une paire de talons hauts et seuls quelques proches l'ont déjà vue dans un style plus streetwear.

En revanche, lorsqu'elle se ballade, sa démarche est loin d'être en raccord avec son style. Tantôt tête baissée dans les rues bondées de Myeongdong par exemple, tantôt le menton bien en l'air et le regard posé sur les enseignes des boutiques dans les ruelles moins fréquentées, tout est bon pour éviter tout contact visuel avec des inconnus qui la mettraient mal à l'aise et lui feraient perdre tous ses moyens.
caractère
Bae Mi Hye est une jeune femme qui ne se prend pas la tête. Pleine de vie, toujours joyeuse, bien qu'elle ait tendance à se dévaloriser, ne pensant jamais mériter toutes ces bonnes choses qui l'entourent, notamment sa famille très soudée et des amis qui ont toujours répondu présents quand il le fallait. Son objectif quotidien est de rendre heureux ses proches, leur bonheur contribuant au sein.

C'est également une demoiselle légèrement réservée, timide aux premiers abords et qui se révèle être une personne à la personnalité caméléon pour se fondre dans la masse.  En ligne, elle est plus extravertie mais est toujours considérée comme plus timide que la plupart des gens inscrits.
Quand elle n'est pas au travail ou avec ses amis, que ce soit à la lumière de l'astre solaire réel ou virtuel, Mi Hye aime passer son temps le nez plongé dans un bon vieux livre. Son personnage de fiction préféré est Matilda, créée par Roald Dahl, à laquelle elle s'est toujours identifiée.

Elle regrette tout de même d'être coincée dans une fiction permanente, par le biais de livres, du jeu ou bien juste de son cocon affectif. La petite brune aimerait améliorer ce point en s'ouvrant plus aux autres pour faire de nouvelles rencontres.

on ne change pas le passé
Résumer sa vie... Mi Hye n'en a pas l'habitude, à part deux trois anecdotes jugées assez intéressantes pour être racontées autour d'un verre ou d'un bon repas au restaurant pour meubler les conversations. Mais puisque tout le monde y passe alors à son tour de faire cet effort.

Second enfant de la famille Bae, elle est née dans un quartier nommé Achasan, à Séoul, à la fin de la saison estivale. Son grand frère et elle, vécurent une relation fusionnelle, il était son meilleur ami et inversement. Ses parents, agnostiques, sont des personnes très ouvertes et ont très bien accepté l'homosexualité de leur fils aîné lorsque Mi Hye leur a avoué alors qu'ils pensaient que leur fils essayer de leur cacher des problèmes de drogues ou de dettes.

Plus tard, après avoir réussi ses examens du premier coup, la jeune diplômée alla à l'université étudier le design dans le monde de l'édition et les langues et alla six mois aux USA puis six autres en Europe. Elle en est sorti une nouvelle fois diplômée, bien que pendant un an ce ne fut que pour embellir son curriculum vitae.
Pendant cette année sabbatique, le jeu Dream World fit enfin son apparition. Ses amis s'y prirent un à un, puis ce fut au tour de la brunette, convaincue par leur discours d'essayer au moins une fois.
Mais c'est lorsqu'elle trouva enfin un emploi de Redactrice/Designer pour un webmagazine qu'elle y passa de plus en plus temps, la réalité virtuelle étant un bon moyen pour elle de décompresser mais aussi de continuer à "sortir" avec ses amis, alternant réalité et virtuel.

Sa famille commence à s'inquiéter de ce nouveau mode de vie. En particulier son frère qui connait les risques d'addiction liés à Dream Land ainsi que les problèmes d'intégration de sa sœur à cause de sa timidité presque maladive. Cependant la jeune femme trouve ces inquiétudes infondées et en veut à son aîné de la penser aussi faible que les véritables drogués de virtualité, et ces deux jeunes gens qui avaient, avant le jeu, une relation fusionnelle commencent à s'éloigner l'un de l'autre à cause de ce qu'elle appelle une "divergence d'opinion".


derrière l'écran
Nom/Pseudo :  Elys
Âge :  20 ans (très bientôt 21, ça passe vite ;Wink
Présence : 1jour minimum. Surement plus mais je préfère vous indiquer un chiffre sûr vu que je travaille et jamais aux mêmes horaires.
Comment as-tu trouvé le forum? : En me baladant un peu au hasard, de forum en forum en fait.
Qu'est-ce que tu en pense? :  J'ai adoré le contexte et ai vraimeeeeeeent hésité longtemps à prendre un prédéfini, par flemme en fait d'inventer à 100% un perso, mais au final j'ai été faible face à vous x)
Autre chose? : Vu que je viens de faire ma fiche sur portable (aussi je ne sais pas si le nombre de lignes requis est atteint, si non, dites le moi svp ^^'), je ne vais pas pouvoir mettre d'avatar/gif avant un petit moment (demain, quand je retournerai sur le pc), et je suis déjà ravie d'être parmi vous~ ♥️

fiche by snow sparrow.


Dernière édition par Bae Mi Hye le Sam 2 Aoû - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ye Rin

Jang Ye Rin


Messages : 16
Emploi/loisirs : Attachée de presse
Points : 0
Localisation : Au boulot

Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... EmptySam 2 Aoû - 12:01

Han une nouvelle *-*

Bienvenue sur le forum, il nous faudra un lien obligé ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bae Mi Hye

Bae Mi Hye


Messages : 5
Emploi/loisirs : Redactrice/Webdesigner
Points : 0

Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... EmptySam 2 Aoû - 13:46

Merci!

Et je suis d'accord pour le lien bien sûr *-* (je voulais Nana au début mais bon premier arrivé premier servi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... EmptySam 2 Aoû - 14:37

Bienvenue sur le forum~

Je suis content qu tu n'ai pas pu résister à nous rejoindre. La fiche est correct et a été facile à lire. Par contre, je vais attendre à ce que tu ais au minimum un avatar avant de te valider. Préviens moi quand cela sera le cas.

Amuses-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Bae Mi Hye

Bae Mi Hye


Messages : 5
Emploi/loisirs : Redactrice/Webdesigner
Points : 0

Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... EmptySam 2 Aoû - 14:45

Ah et bien télépathie ou simple coïncidence, je suis justement en train de m'occuper de toutes les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... EmptySam 2 Aoû - 15:07

Je dirais plus une simple coïncidence, mes dons de télépathie ne sont pas encore parfait XD C'est bien que tu t'occupes de images, comme ça on attendra pas trop longtemps pur pouvoir t’accueillir officiellement sur le forum et pouvoir rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Bae Mi Hye

Bae Mi Hye


Messages : 5
Emploi/loisirs : Redactrice/Webdesigner
Points : 0

Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... EmptySam 2 Aoû - 18:46

Et voilà les gifs et mes avatars sont bien en place~
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... EmptySam 2 Aoû - 23:17



Tu es validée

Félicitation pour ta validation. Tu peux maintenant rp et découvrir Dream World, mais avant de te laisser aller, il y a des petites choses qu'il ne faut pas oublier.

~Il faut que tu ailles faire recenser ton métier ici, si tu en as un.
~Tu peux poster le suivi de ton personnage ici, ça te permet de noter les liens de ton personnage et tes rps, mais aussi de demander des liens aux autres.
~Si tu cherches un partenaire de rp, c'est juste ici.
~N'oublie pas que tu peux demander tes points ici pour te permettre d'avoir des récompenses plus rapidement.


Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Une dernière chose, n'oublie surtout pas de t'amuser~
x x x
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...   Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Mi Hye - Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Acceptés-
Sauter vers: