Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tu me dépasses ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Griezmann Jean-Guillaume

Griezmann Jean-Guillaume


Messages : 15
Emploi/loisirs : rp
Points : 0
Localisation : Chez moi

Pourquoi tu me dépasses ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu me dépasses ?   Pourquoi tu me dépasses ? EmptyMar 15 Juil - 13:11

Aujourd’hui j'avais trop soif, il faisait trop chaud du coup j'avais pas mit des vêtements trop lourds. J'avais qu'un petit short avec un petit débardeur et des lunettes de soleil pour pas que je sois les yeux plissés, moi j'étais pas un coréen je suis français j’avais pas envie qu'on me confonde. Surtout que je suis trop beau, donc il fallait pas m'enlever ma beauté. Si j'avais envie de faire de la chirurgie je le ferais plus tard, pour l'instant j'avais de l'argent que pour un chocolat chaud.

J'étais au starbuck de la ville, mais vu que tout le monde aime cet endroit il y avait pleins de gens, du coup c'était chiant il fallait attendre et tout. Il y avait une queue immense, mais j'en profitais pour voir les garçons qui passaient à côté de moi.

Ça faisait plus de cinq minutes que j'attendais, ça allait bientôt être mon tour, dans environ cinq minutes de nouveau mais il y a quelqu'un qui venu devant moi. Vu que j'aimais pas ça je fronçais les sourcils avant de lui tapoter l'épaule.

« Pourquoi tu me dépasses toi !!  »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu me dépasses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Seoul :: Itaewon-
Sauter vers: