Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jang Ye Rin ft Im Jin Ah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jang Ye Rin

Jang Ye Rin


Messages : 16
Emploi/loisirs : Attachée de presse
Points : 0
Localisation : Au boulot

Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty
MessageSujet: Jang Ye Rin ft Im Jin Ah   Jang Ye Rin ft Im Jin Ah EmptyMer 9 Juil - 20:21



Jang Ye Rin
"I'm just a girl"
 
Bonjour. Je m'appelle Jang Ye Rin ! Je suis née un 24 décembre à Séoul. J'ai donc 23 ans et je suis coréenne  Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Im Jin Ah. Sur Dream World, mon pseudo est Moon Yerin et je ressemble à Inori Yuzuriha de l'animé Guilty Crown. Je fais partie du groupe Just curious.


physique
Cette magnifique jeune femme mesure 1,71 mètre et pèse seulement 52 kilos. Vous l'aurez compris elle est très fine et fait très attention à sa ligne. Ses jambes sont longues et elle ne se gêne pas pour porter des tenues qui les mettent en valeur. Toujours très féminine, elle ne sort jamais sans être maquillée. Ses cheveux bruns elle en prend grand soin. C'est une habituée des salons de beauté et des salles de sports car il est important qu'elle s'entretienne, après tout son physique c'est un plus non négligeable dans son travail. Sur ses lèvres, elle ne mettra jamais plus que du gloss afin de les mettre en valeur. Sa poitrine est menue et ses hanches fines. Dans sa garde de robe, vous trouverez de tout, des tenues de soirées très classes ou jean en passant par des petits hauts. Elle a une collection de vêtements à n'en plus finir. Elle adore surtout les sacs et les chaussures, elle en a tellement qu'elle ne sait plus où les ranger.
caractère
Ye Rin est une jeune femme pleine de vie. Si lorsqu'elle travaille, elle sait se faire sérieuse et posée, la réalité est un peu différente. Elle aime lire, faire du shopping avec ses copines, passer de longues heures à regarder des dramas à l'eau de rose et encore beaucoup d'autres choses qu'il vous faudra découvrir. Elle n'a jamais eu de chances en amour parce que les hommes ne voient en elle que la bombe qu'elle peut être et ils finissent par la jeter car ils s'étaient imaginés autre chose. La dernière histoire n'a pas été gaie... Elle en porte encore les stigmates même si elle ne veut pas le montrer. Pour l'instant, elle a décrété que les mecs c'était fini pour un bon moment. Elle adore manger et est un fin gourmet. Quand on la connait bien, elle montre sa nature joueuse et taquine. Lorsqu'elle est en colère, elle crie beaucoup avant de fondre en larmes. Elle est au fond très sensible mais les hommes en ont fait une femme blasée quant aux relations.

on ne change pas le passé
Il était une fois... Quoi que... Non, pas il était une fois parce que dans les contes de fée, l'histoire se termine toujours bien. La jolie Ye Rin n'a pas encore eu cette chance. Au contraire, elles se sont succédées. Un nouveau conte, une nouvelle histoire et toujours la même fin. Elle croit enfin avoir rencontré le bon et elle se lance à corps dans cette relation. Seulement les jours heureux ne durent pas et l'orage fait bien vite son apparition. Arrive alors le temps des disputes et des reproches. Toujours au sujet de son métier, toujours. Pourtant elle explique que son travail est contraignant, elle est attachée de presse et qu'elle se doit d'être disponible pour ceux dont elle a la charge, qu'elle n'y peut pas grand chose et pourtant rien ne va dans son sens. Alors elle crie, elle pleure et elle se sent misérable un peu plus à chaque minute. Et puis il la quitte. Sans un mot. Sans un regard en arrière. Sans se soucier de la nouvelle blessure qu'il vient de lui infliger. Eri en a plus qu'assez de tout ça. Elle est si malheureuse qu'elle a envie de disparaître.

Son enfance a été calme. Ses parents sont tous les deux avocats, ils se sont rencontrés et affrontés durant le même procès. De simplement boire un verre le soir, ils sont devenus plus proches au point d'habiter ensemble dans la même maison. Ils déménagèrent ensuite pour une autre qu'ils ont acheté cette fois. D'un commun accord, la priorité avait été donné à leur carrière. Les années passèrent à une vitesse folle. Un matin, Madame Jang se regarda dans un miroir et vit les rides envahir le coin de ses yeux. Elle réalisa alors que, trop concentrée sur son travail, elle en avait oublié sa vie de femme et son désir d'enfanter. Prenant son courage à deux mains, elle en toucha quelques mots à son mari qui fut d'accord. Ils durent faire appel à la médecine moderne et au bout de plusieurs mois naquit la petite Ye Rin. Enfant unique et malicieuse, sa curiosité la poussait partout. Ses parents l'ont toujours couvé et dorlotté.

Ils l'ont soutenu pour tout jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'elle ne compte pas reprendre le flambeau dans le droit. C'est la première fin malheureuse de sa vie. Jetée dehors dans l'incompréhension la plus totale, elle a trouvé refuge chez une de ses amies. Elles ont cohabité plusieurs années dans un petit appartement de Séoul. Comme cela a été indiqué au début de l'histoire, les mauvais choix se sont succédés jusqu'à son boulot. Elle a eu le malheur de se mettre en couple avec son patron qui ne se gênait pas pour coucher avec les autres dans son dos. Elle décide alors de partir loin de tout ça durant plusieurs mois dans la campagne.

Ce n'est que plus tard qu'elle entend parler d'une offre d'emploi dans une grande agence du divertissement. Se sentant prête, elle refait donc ses valises et retourne à Séoul. Lorsqu'elle postule, elle se fait engager et a en charge le chanteur plus connu sous le surnom de K-One. Ye Rin n'a pas beaucoup de temps libre et, à force d'en avoir entendu parler, elle s'est décidée à acheter Dream World. Pour elle, c'est un jeu sympa mais elle ne joue que très peu. Ca lui permet de se changer les idées car elle s'est bien jurée, de ne plus jamais retomber dans le panneau avec les hommes.


derrière l'écran
Nom/Pseudo : Dadam
Âge : indeterminé
Présence : 4/7 jours
Comment as-tu trouvé le forum? : Par la fonda ♥
Qu'est-ce que tu en pense? : Qu'il est très bien.
Autre chose? : Nop.

fiche by snow sparrow.


Dernière édition par Jang Ye Rin le Mar 15 Juil - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paek Il Kwon

Paek Il Kwon


Messages : 17
âge : 25 ans
Emploi/loisirs : Idole
Points : 10

Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty
MessageSujet: Re: Jang Ye Rin ft Im Jin Ah   Jang Ye Rin ft Im Jin Ah EmptyMer 9 Juil - 20:42

Bienvenue ♥

Bon choix de vava~ J,espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo o/ et bonne chance pour ta fiche.

Petite précision, le pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom même si il n'est pas le même celui du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ye Rin

Jang Ye Rin


Messages : 16
Emploi/loisirs : Attachée de presse
Points : 0
Localisation : Au boulot

Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty
MessageSujet: Re: Jang Ye Rin ft Im Jin Ah   Jang Ye Rin ft Im Jin Ah EmptyMer 9 Juil - 20:53

Merci pour la précision, j'ai édité ! Et encore heureux que l'avatar te plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Hee

Lee Myung Hee


Messages : 12
Emploi/loisirs : NEET
Points : 0

Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty
MessageSujet: Re: Jang Ye Rin ft Im Jin Ah   Jang Ye Rin ft Im Jin Ah EmptyJeu 10 Juil - 21:56

Bienvenue sur DW !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ye Rin

Jang Ye Rin


Messages : 16
Emploi/loisirs : Attachée de presse
Points : 0
Localisation : Au boulot

Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty
MessageSujet: Re: Jang Ye Rin ft Im Jin Ah   Jang Ye Rin ft Im Jin Ah EmptyVen 11 Juil - 17:25

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ye Rin

Jang Ye Rin


Messages : 16
Emploi/loisirs : Attachée de presse
Points : 0
Localisation : Au boulot

Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty
MessageSujet: Re: Jang Ye Rin ft Im Jin Ah   Jang Ye Rin ft Im Jin Ah EmptyMar 15 Juil - 19:05

Pardon pour le double-post mais j'ai terminé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty
MessageSujet: Re: Jang Ye Rin ft Im Jin Ah   Jang Ye Rin ft Im Jin Ah EmptyMar 15 Juil - 19:13

C'est correct~ J'ai bien aimé ton histoire et elle est simple à lire.



Tu es validée

Félicitation pour ta validation. Tu peux maintenant rp et découvrir Dream World, mais avant de te laisser aller, il y a des petites choses qu'il ne faut pas oublier.

~Il faut que tu ailles faire recenser ton métier ici, si tu en as un.
~Tu peux poster le suivi de ton personnage ici, ça te permet de noter les liens de ton personnage et tes rps, mais aussi de demander des liens aux autres.
~Si tu cherches un partenaire de rp, c'est juste ici.
~N'oublie pas que tu peux demander tes points ici pour te permettre d'avoir des récompenses plus rapidement.


Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Une dernière chose, n'oublie surtout pas de t'amuser~
x x x
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty
MessageSujet: Re: Jang Ye Rin ft Im Jin Ah   Jang Ye Rin ft Im Jin Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Ye Rin ft Im Jin Ah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Acceptés-
Sauter vers: