Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Myung Hee VS Inten Nightingal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Myung Hee

Lee Myung Hee


Messages : 12
Emploi/loisirs : NEET
Points : 0

Myung Hee VS Inten Nightingal. Empty
MessageSujet: Myung Hee VS Inten Nightingal.   Myung Hee VS Inten Nightingal. EmptyLun 7 Juil - 9:04



Lee Myung Hee
"Le monde extérieur est mon enfer."
 
Bonjour. Je m'appelle Lee Myung Hee ! Je suis né(e) le 25 juillet 2013 à Busan, Corée Du Sud. J'ai donc 21 ans ans et je suis Sud-coréenne  Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Lee Ji Eun (IU). Sur Dream World, mon pseudo est Inten Nightingal et je ressemble à Lucy Heartfilia (Fairy Tail). Je fais partie du groupe Addict.


physique
Hors Dream World :
Une apparence plus que banale. Vous connaissez les vrais otaku ? Ceux se renfermant sur eux-mêmes pour rester entre eux ? Bien Lee ne fait surement pas partie d’eux. Elle a l’apparence d’une NEET.  Ce qui est dommage. Son visage enfantin et son apparence de jeune fille douce et innocente pourraient charmer bien des personnes. Seulement, Myung Hee adore son pyjama et ses tenues de sport. Ne quittant jamais ses vêtements légers. Petite, mince a la peau miel. Une perle qui se cache dans sa coquille.

Dans Dream World :
Choisissant une apparence d’une jeune fille de l’étranger. Lee apportera à son personnage un côté charmeur, mais aussi généreux. Contrairement à elle, Inten aura une apparence très ‘’profiteuse’’. D’une chevelure or, des yeux noisette, une peau blanche, une généreuse poitrine et de longues jambes. Son personnage aura tout ce qu’elle n’a pas. Appréciant les vêtements du jeu vidéo. Inten aura la très grande chance d’avoir un grand nombre (il faut dire que Lee fait partie d’une famille aisée).  On reconnait Inten facilement du a son tatouage sur la main représentant une fée, mais aussi à la créature qu’elle trainera avec elle. Un insecte/chien surnommé Arun. )
caractère
Quelle curiosité vous apporte à découvrir mes facettes complexes, mais amusantes à la fois, de ma personnalité ? Après tous, n’êtes-vous pas dans ma fiche ? Alors quoi bon de partir ? En grande vitesse d’ailleurs.  Sans même y laisser un bref coup d’œil.

Les critères qui me composent son aussi simple que de croquer dans une pomme. Ayant une personnalité non ambigüe qui facilite ainsi le rapprochement de ma personne. Ce côté chaleureux et gai apporte au premier jugement deux versions. D’une que je suis délicate et agréable a vive tandis que la seconde se laisse adroits par la négativité. Nous n’allons pas rester à broyer du noir avec ce deuxième critère de jugement. Si vous pensez qu’une des deux me convient le mieux, je dois vous décevoir. Comme toute personne possède un vrai visage, je ne suis ni douce ni violente. Cependant, mon petit côté bipolaire...  

Suis-je après vous rendre cette lecture compliquée ? Bien ! Si vous répondez oui,  cela veut tout simplement que mon plan ait bien marché. Par la lecture, j’essaie de vous faire comprendre que je ne suis pas si simple. Alors, cessons de prendre le ‘’JE’’ et passons au ‘’elle’’.

Myung Hee est une demoiselle aux grands cœurs certes, mais  son grand cœur à aussi des faiblesses. Fragile sur les commentaires de ses proches, elle se laissera démolir  sans jamais réagir. Cependant, lors que les inconnus les juges elle renferme en elle cette boule de colère et la déguste tranquillement en laissant afficher son tendre sourire. Bien que son raffinement vienne d’un jeu moqueur, elle a tout de la jeune coréenne touchée par l’industrie des États-Unis. Affichant un caractère haut en couleur, elle emboitera le pas en vous faisant remarquer que sa patience a bien une limite à ne pas franchir.  Une frontière facile à traverser. Prenant le monde d’après sa propre vision. Elle se détourne de la réalité en s’imaginant un monde bien à part. Il n’est pas sage de lui détruire alors qu’elle s’y accroche. Une petite partie d’elle lui rend ses rêveries plus grandes. Une rêverie ou une naïveté, peu importe. Im reste une personne déterminée, souriante, persévérante, imaginative, fonceuse et terre-à-terre. Malgré le fait qu’elle déborde d’énergie,  elle devient épuiser et tient profondément à son horaire. Un horaire qu’elle a depuis son enfance.  Prise avec de nombreux défauts, on peut y en découvrir plusieurs inconnus pour le moment. Une charmante jeune fille avec qui le jeu de la ‘’pile ou face’’  lui correspond.

Enfin… c’était autrefois. Aujourd’hui ce caractère se reflète par dream World. Les blessures que son entourage lui a causées ne sont jamais parties. Affaiblie au pointes de ne plus montrer son bout du nez. Sa deuxième année de lycée n’a jamais été accomplie. Son seul refuge est Dreaming World. Lee n’a plus rien d’une jeune femme pure. Elle se renferme sur elle-même et ne quitte plus sa chambre que pour des besoins quotidiens avant d’y retourner pour s’enfermer de nouveau.

on ne change pas le passé
Je ne suis ni humaine ni réelle. La vie dont Dieu m’a offert me déplait.  La vie que j’ai dû mener m’a détruite en mille morceaux. Ce qui suit est mon histoire, ma vie, ma passée et mon futur. Le souvenir qui me revient commence ainsi :

Une douce brise se présentait aujourd’hui. La nature n’avait pas choisi de se montrer gracieuse, mais laissait ses pleurs descendre le long de notre univers.  Assises sur le sol, je regardais le ciel qui sympathisait avec ma douleur. Je ne criais, ni pleurait. Aussi froide qu’un morceau de glace, une main m’agrippait ma chevelure brune et me forçait a tendre ma tête vers l’arrière. La douleur me surprit. J’ouvris la bouche, mais la refermait aussitôt. Une fille de bonne famille,  voilà ce qu’ils voulaient tous ! Des amies depuis le collègue, un petit copain depuis ma deuxième année du collège et les voilà sous leurs vrais visages. Renfermant la honte et la tristesse, un coup de pied me fit retomber à la renverse. ‘’Tu n’as pas acheté le bon portable pauvre idiot’’ dit-elle.  Ne voyait-elle pas que celui-ci montait à six mois de salaire d’une faible revenue … pour moi une journée de travail. Une amie … une camarade en voulant plus.  Eux qui avaient voyagé gratuitement, eux qui avaient tous eux. Trop généreux oui. Détruite ? Oui.  

Je tendis mon regard vide vers mon ex-petit copain. Me voilà, lui que j’avais tant aimée.  Da Bae vient s’assoir sur moi. Riant comme une idiote, elle pointa sa lame de canif contre ma joue heureuse de son coup. À cet instant, une personne vient prendre ma place.

Elle prit son poignet et la força à tout laisser tomber. Le regard aussi noir. Un genou lourd vient rejoindre son dos. Da Bae pris de surprise leva le poing et vient le bousculer fortement contre la joue de la jeune Coréenne. Coucher contre le sol trempé. La mienne vient la renverser contre le sol. Une colère submergea l’intimidé. Folle de rage et de chagrin. Deux mains se renfermèrent contre la gorge de son ancienne amie. Deux ans, deux longues années de violence et de brutalité. Voilà qui en était trop.  D’une force, Da Bae tombait dans le merveilleux champ de pomme.

C’est seulement en attendant mon nom que je réalisais que la fille remplie de rage était moi. Moi et personne d’autre. Hélasse, ma fureur avait pris le dessus. Je ramassais le canif et fonçait rapidement vers mon ancien petit amie. Lui qui m’avait tout pris de force … même ma cerise. Moi qui ne voulais aucunement lui offrir. Les orages débutèrent au moment précis. La lame transperça son chandail, sa peau en laissant apparaitre une lueur rougeâtre. L’enlevant et la laissant rentrer de nouveau.  Alors, que j’allais le transpercer pour une troisième fois, le directeur apparu. Un directeur sur le nerf et des enseignants fonçant sur moi. Tout était de ma faute.  Les deux filles s’être échappé m’accusa. Moi ! Encore moi ! Suis-je la seule coupable.  Lui qui ne m’avait pas cru, lui qui avait acheté le silence de mes parents pour la sortit de classe. Cet enfer ! Qu’ils disparaissent tous !  

Mise à terre, visage contre le sol froid. Je me mis a crier. Crier comme jamais. Je voulais disparaitre. Mon corps, mes bras étaient couverts de mes blessures. De fine coupure pour me punir de la douleur. Tout était de ma faute…comme toujours.

Un bruit et des lumières approchaient de l’entrée de l’école. Des agents de la force de l’ordre s’approchèrent de moi en me glissant deux bouts de m’étales contre mes poignets. Où allais-je ? Suis-je une meurtrière ? Ou une folle ? Je veux disparaitre !

La voiture se mit à rouler. Les policiers discutaient. Un d’entre eux me regardait et lançait ‘’une si jolie gamine. Dommage.’’ détournant le regard, je regardais à l’extérieur en apercevant la pluie tomber sur la ville.

À l’arriver au poste, ma mère se tenait droite et accouru vers. Ses bras s’enroulaient autour de moi. À ce moment, mes larmes descendirent et mes cris apparurent. Elle avait compris. Elle ne voulait pas mettre une honte sur le nom de la famille. Mon père avait acheté de nouveau le silence.  Un silence généreux.

Me glissant une couverture sur les épaules, je quittais l’office en compagnie de ma mère. Mes larmes se versaient encore. Le long de la route, elle me regardait cœur serrez. Je l’avais détruite. Moi la seule fille de cinq enfants … et la dernière. J’arrivais chez moi et m’enfermant dans ma chambre.

Trois ans ... :
Trois ans passées enfermés dans le noir en regardant la télévision. Je voyais cette annonce ‘’vivez autrement, créer une nouvelle vie.’’ les paroles me charmaient. Mon frère allait me le chercher. Débutant, je questionnais le jeu du regard. Que pouvait faire une lycéenne de première année à ce jeu ? Je créais mon personnage en voulant me voir au travers d’une autre personne.  Ce casque, va t’il lui aussi me détruire ? Ce que je vis pour la première fois m’éblouissait. Mon sourire apparu.

Six ans plus tard :
Je suis ce qu’on appelle une Neet. Je me suis coupé du monde par peur de souffrir. Cet univers est le mien. Je veux y vivre. Je me réveille et j’y joue juste qu’au moment de m’endormir. Je veux être Inten. Avoir une vie douce comme la sienne. Je sais que cela est un rêve non ! Une rêverie … Mais, je ne veux plus vivre dans la peur. Je ne suis jamais sortie de la maison … je suis une honte. Dire que j’ai eu la meilleure enfance, des parents aimant. Une vie de princesse de conte de fée. Aujourd'hui, j'ai une vie heureuse  !


derrière l'écran
Nom/Pseudo : Sennyo
Âge : 22 ans
Présence : 3-4 jours
Comment as-tu trouvé le forum? :  Daily Incheon.
Qu'est-ce que tu en pense? : Pour une manique de l'animation et d'un type de jeu. Je suis tombée sous le charme.
Autre chose? : Prenez soins de moi.

fiche by snow sparrow.


Dernière édition par Lee Myung Hee le Mer 9 Juil - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Myung Hee VS Inten Nightingal. Empty
MessageSujet: Re: Myung Hee VS Inten Nightingal.   Myung Hee VS Inten Nightingal. EmptyLun 7 Juil - 18:00

Bienvenue parmi nous!
Je laisse la fonda s'occuper de la validation, mais je viens te prévenir que nous sommes présentement en octobre 2034 sur le forum, alors ton personnage a 42 ans s'il est né en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Hee

Lee Myung Hee


Messages : 12
Emploi/loisirs : NEET
Points : 0

Myung Hee VS Inten Nightingal. Empty
MessageSujet: Re: Myung Hee VS Inten Nightingal.   Myung Hee VS Inten Nightingal. EmptyLun 7 Juil - 18:05

HICH ! Je savais qu'il avait quelques chose qui clochait x)

Merci =3 je corrige sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Myung Hee VS Inten Nightingal. Empty
MessageSujet: Re: Myung Hee VS Inten Nightingal.   Myung Hee VS Inten Nightingal. EmptyLun 7 Juil - 20:03

Bienvenue sur le forum~ je suis contente de voir que tu es tombée sous le charme du forum ^-^ juste un petit détail, le jeu a été mis sur le marché depuis trois ans et non six. Tiens en en compte en jeu.



Tu es validée

Félicitation pour ta validation. Tu peux maintenant rp et découvrir Dream World, mais avant de te laisser aller, il y a des petites choses qu'il ne faut pas oublier.

~Il faut que tu ailles faire recenser ton métier ici, si tu en as un.
~Tu peux poster le suivi de ton personnage ici, ça te permet de noter les liens de ton personnage et tes rps, mais aussi de demander des liens aux autres.
~Si tu cherches un partenaire de rp, c'est juste ici.
~N'oublie pas que tu peux demander tes points ici pour te permettre d'avoir des récompenses plus rapidement.


Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Une dernière chose, n'oublie surtout pas de t'amuser~
x x x
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Lee Myung Hee

Lee Myung Hee


Messages : 12
Emploi/loisirs : NEET
Points : 0

Myung Hee VS Inten Nightingal. Empty
MessageSujet: Re: Myung Hee VS Inten Nightingal.   Myung Hee VS Inten Nightingal. EmptyJeu 10 Juil - 21:55

Holalala ! Je par drôlement mal xD
J'ai tout corrigé. Désoler pour les inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myung Hee VS Inten Nightingal. Empty
MessageSujet: Re: Myung Hee VS Inten Nightingal.   Myung Hee VS Inten Nightingal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myung Hee VS Inten Nightingal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Acceptés-
Sauter vers: