Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC Empty
MessageSujet: Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC   Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC EmptyVen 4 Juil - 20:13



Kamiya Kazuki
I want to play a game... with you
 
Bonjour. Je m'appelle Kamiya Kazuki ! Je suis né le 21 octobre à Tokyo, Japon. J'ai donc bientôt 23 ans et je suis japonais  Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kamenashi Kazuya. Sur Dream World, mon pseudo est Hayashi Kaze et je ressemble à Kirigaya Kazuto, Sword Art Online. Je fais partie du groupe between two world.


physique
En 10 lignes minimum, vous devez décrire à quoi ressemble votre personnage. Sa taille, son poids, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, son style vestimentaire, mais aussi sa démarche et ses particularités (tics, tatoo, piercing, etc)
caractère
En 10 lignes minimum, vous devez décrire le caractère de votre personnage. Comment il réagit avec les autres, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses qualités, mais aussi ses défauts (personne n'est parfait), ce qu'il fait dans ses temps libres, etc.

on ne change pas le passé
En minimum 20 lignes, dérivez la vie de votre personnage. Parler de son enfance jusqu’au moment présent. Dans que milieu il a grandi? Les études qu’il a faites? Est-ce qu’il travail ou est-ce qu’il est encore aux études (ou il est au chaumage)? N’oubliez pas de dire comment il a entendu parler de Dream world et ce qui en pense. S’il a un compte, combien de temps il passe dessus environ? Ne vous gênez pas pour rajouter des détails, mais n'oubliez pas que votre personnage n'a pas besoin d'être un orphelin torturé qui a vécu tous les malheurs du monde pour être accepté ici ^^


derrière l'écran
Nom/Pseudo : Traum Ble ~ ~
Âge : 22 ans
Présence : 3 sur 7 jours
Comment as-tu trouvé le forum? : Marilou m'en avait deja parlé sur Skype
Qu'est-ce que tu en pense? : J'adore le contexte *.*
Autre chose? : Devrais-je dire autre chose ? À part que Notre charmante fonda m'a dit que si je voulais Kame je pouvais le prendre et bien rien... mais j'irais vérifier pour la forme, une fois de plus. x")

fiche by snow sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC   Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC EmptyVen 4 Juil - 22:03

Bienvenue!

J'espère que tu vas bien t'amuser! Et oui Kame est pour toi sans problème comme dit sur skype. Tu aurrais pu dire a quel point le forum est formidable/sbaf/

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC   Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC EmptySam 5 Juil - 7:19

Kaze! Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC   Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiya Kazuki : «I want to play a game ~ » UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: L'enregistrement :: Refusés-
Sauter vers: