Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand les rôles sont inversés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paek Il Kwon

Paek Il Kwon


Messages : 17
âge : 25 ans
Emploi/loisirs : Idole
Points : 10

Quand les rôles sont inversés Empty
MessageSujet: Quand les rôles sont inversés   Quand les rôles sont inversés EmptyMer 25 Juin - 23:04

Ce soir, j’avais un spectacle, ce qui expliquait que je m’étais rendu à la salle du concert tôt le matin pour faire les tests de son et autre. Il est sûr que cela ne prendrait pas toute la journée, mais je préfère y allé d’avance et finir d’avance que de manquer de temps. C’est donc au moment où je suis arrivé qu’on a commencé les tests de son pour être sûr que tout soit correct. J’ai dû reprendre plusieurs fois pour qu’il puisse y avoir des ajustements. Je voulais que tout soit parfait pour mes fans. Je ne veux pas les décevoir. C’est après plusieurs heures de travail que j’ai fini part et je suis allé dans la loge pour pourvoir manger. Je regardai l’horloge et je réalisais qu’il me restait 3 heures avant le début de mon spectacle. C’est pourquoi je me suis changer, il ne restera que le maquillage et la coiffure après. Comme j’avais apporté mon ordinateur et mon casque, j’en profitai pour faire un tour sur le jeu. Normalement, je ne joue pas en présence de d’autre personne au risque que ceux-ci me fasse une mauvaise blague, mais je doute que quelqu’un m’en fasse une sachant que je dois monter sur scène après. En même temps, cela me permettra de ne pas être trop stressé. Je vis un membre de l’équipe et je lui parlai pour qu’il sache que je serais dans Dream World.

« Je vais faire un tour dans Dream World, si vous avez besoin de moi plus tôt, vous savez où me trouver. »

J’étais bien couché sur un sofa de ma loge au moment de rentré dans le jeu et je me suis mis une alarme pour être sûr de quitter ce jeu au bon moment et ne pas manquer mon propre concert. Je me suis simplement mis à me promener, n’ayant pas de lieu où je souhaitais aller en particulier. J’avais décidé de retourné finalement à la fontaine central pour voir si il aurait des personne avec qui parler. C’est là que j’ai croisé Im Chae Rin. C’est une idole dans le monde de Dream World. En fait, elle était tout le contraire de moi à ce niveau. Elle était connue dans ce monde virtuel alors que j’étais connu dans la vraie vie. J’ai décidé de jouer un peu les fans pour inverser les rôles. Cela pourrait être amusant. Je me suis approcher de façon timide pour que cela soit plus crédible et une fois à sa hauteur je pris la parole.

« Vous…Vous êtes bien Chae Rin? Je n’en reviens pas que je puisse vous parler. »

Je me suis inspiré de ce que mes fans me disent souvent alors j’imagine que je peux bien jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chae Kyeong

Ahn Chae Kyeong


Messages : 21
âge : 27 ans
Emploi/loisirs : Programmeuse
Points : 2

Quand les rôles sont inversés Empty
MessageSujet: Re: Quand les rôles sont inversés   Quand les rôles sont inversés EmptyJeu 17 Juil - 21:37

La journée avait été assez difficile pour Chae Kyeong. Peut-être pas d'un point de vue normal, mais pour elle, oui. Déjà, c'était sa journée de congé, la seule qu'elle avait dans la semaine, et elle avait tout de même du rentrer au bureau. Et pourquoi? Parce qu'un employé qui était venu travaillé malade en avait contaminé d'autres et qu'ils manquaient de personnel. Ça allait donc être une journée de travail assez complète pour cette femme qui les passaient normalement sur Dream World. Elle ne jouait pas uniquement pour le loisir, mais devoir passer autant de temps dans la réalité à travailler, ça ne lui plaisait pas du tout.

La programmeuse était présentement couchée dans son bureau, connectée à ce jeu qu'elle aimait tant. Elle n'avait pas encore fini sa journée, mais s'était trouvé un moment pour aller décompresser un peu et personne n'avait protesté en voyant l'air qu'elle avait. Ils tenaient à la vie on dirait. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Chae Kyeong, ou plutôt Chae Rin, pour retrouver son sourire et son enthousiasme, avec tous les sourires et les visages admiratifs qu'elle voyait. Et qui lui était destinés, c'était la partie la plus importante.

Alors qu'elle marchait près de la fontaine, s'arrêtant quelques fois pour discuter avec d'autres personnes, elle se fit arrêter par un petit bonhomme apparemment en admiration devant elle. De quoi faire sa journée. Ou une partie au moins. Se penchant légèrement pour être à sa hauteur (beaucoup moins que dans la réalité, puisque son avatar ne faisait que 1,57 mètre, comparé à son mètre 70), elle lui sourit.

- Oui c'est bien moi. Il n'est pas difficile de me parler, il ne faut pas se gêner. Veux-tu me donner ton nom et me serrer la main?

Son pseudo, elle aurait pu facilement l'avoir juste en ouvrant son menu et en allant chercher les bonnes options, mais c'était beaucoup plus poli et idol like de lui demander directement. Elle lui tendit également une main pour aller de pair avec son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Paek Il Kwon

Paek Il Kwon


Messages : 17
âge : 25 ans
Emploi/loisirs : Idole
Points : 10

Quand les rôles sont inversés Empty
MessageSujet: Re: Quand les rôles sont inversés   Quand les rôles sont inversés EmptyMar 22 Juil - 19:25

Je dois dire que j’avais bien fait de venir faire un petit tour dans Dream World comme cela me permettait de ne pas stressé à ‘idée que mon concert approchait bientôt en regardant l’horloge de ma loge toutes les minutes. Quand j’avais rien à faire, c’est ce que je faisais, je regardais trop souvent ‘horloge pour savoir quel heure il est bien que je celui-ci n’a pas beaucoup changé depuis a dernière fois. Par contre, il n’avait pas vraiment de personnes à qui parler. Il faut dire que j’aime bien parer à mes fans sans qu’ils sachent que c’est moi et du coup, ils sont surement en train de se préparer ou quelque chose du genre j’ai tout de même fini par croisé Chae Rin. Je ne lui ai jamais parlé, mais elle est très connue sur Dream World. C’était un peu normal comme elle était une des modératrices de ce jeu dont on connait l’identité et elle était une idole. J’avais décidé de jouer es fans bien que ce ne soit pas récemment e cas. Pas que je ne l’aime pas, mais je ne suis pas du genre à parer avec plein d’admiration étant moi-même une idole, même si pour ma part, c’est dans la réalité et que dans ce monde, je suis simplement un joueur comme les autres. Et c’était amusant comme cela ferais que nos rôle seraient inversé. J’avais pris à parole en disant des paroles que mes fans me disent en général quand il me voit et cela semblait bien fonctionner.

« Oh, je sais, mais j’ai peur de vous déranger comme vous êtes surement occuper. Oui, je m’appelle Hyun Su, Song Hyun Su. »

Je me suis incliner tout en me présentant. J’imagine qu’être modérateur n’est pas une tache facile en pus que beaucoup de personne devait l’admirer réellement et donc, venir lui parler. J’avais fait comme si j’avais hésité un moment avant de lui serrer a main. Avec e physique dans ce monde, c’était simplement mignon. Je repris la parole pour lui demander quelque chose.

« Je me demandais… est-ce que je peux prendre une photo avec vous? Je comprendrais que vous refusiez. »

Prendre une photo serait sympathique et cela me permettrait de toujours me souvenir de cette rencontre, qui je pense, allait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les rôles sont inversés Empty
MessageSujet: Re: Quand les rôles sont inversés   Quand les rôles sont inversés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les rôles sont inversés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Dream World :: Centre Ville :: La fontaine centrale-
Sauter vers: