Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [5] Les points récompense

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

[5] Les points récompense Empty
MessageSujet: [5] Les points récompense   [5] Les points récompense EmptyMar 10 Juin - 21:01






Les points récompense
pour tout savoir

x x x


Qu'est-ce que c'est?.
Il s'agit d'un système de point propre à Dream World, dont le but est de récompenser les joueurs et de les encourager à jouer, en leur donnant des points qui permettent de s'acheter plusieurs récompenses. C'est donc le moyen de débloquer les zones dites "payantes"

Comment avoir des points?.
Pour pouvoir gagné des points, c’est tout simple, il suffit de participer sur le forum. Plus précisément, il faut commencer ou écrire des rps dans la section Dream World. Il est également possible de gagner des points en faisant en sorte que quelqu’un s'inscrive sur Dream World, soit avec une nouvelle inscription, soit en faisant changer de groupe quelqu’un dans le groupe « In real life ». C’est aussi simple que cela.

Combien de points je gagne?.
Voici la liste du nombre de point gagné selon l’action faite.

Commencé un nouveau rp : 4 points
Répondre à un rp : 2 points
Nouvelle inscription : 4 points
Changement de groupe : 8 points
Participer à un event : 4 points

Est-ce que je peux donner des points à quelqu’un?.
Oui cela est possible. Il faut toutefois une preuve dans un rp que ce don de points a eu lieu.

Est-ce que je peux perdre mes points?.
Il y a trois moyens de perdre des points. La première façon est en ne respectant pas les règles en jeu et en étant pris sur le fait par un modérateur dans un rp. Selon la gravité de la faute, quelques points peuvent être retirés. La deuxième façon concerne les règles du forum. Si elles ne sont pas respectées, des points peuvent être enlevés, selon le cas (plus que dans le cas d’un avertissement en rp). La dernière façon est en supprimant son compte de Dream World (le jeu, pas le forum), en changeant donc de groupe pour « In real life ». Puisqu’il n’y a pas de moyen de récupérer son compte, les points ne sont pas redonnés lors d’une réinscription (nouveau changement de groupe).

Qu’est-ce que je peux avoir avec mes points?.
Les points permettent de débloquer des sections auxquelles les joueurs n’ont pas accès dès l’inscription, de créer de nouveaux lieux ou d’avoir une zone privée.

Débloqué un nouveau lieu : 30 points
[Lieu disponible: la boutique de luxe, le restaurent 5 étoiles, Disney world]  
Avoir une zone privée : 200 points
Demande de création d’un nouveau lieu dans les simulateurs : 100 points
Louer la salle de réception: 50 points
[disponible pour une soirée seulement]

x x x

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

[5] Les points récompense Empty
MessageSujet: Re: [5] Les points récompense   [5] Les points récompense EmptyDim 22 Juin - 0:35






La liste des accès
Pour savoir qui peut aller où

x x x

Les lieux.
la boutique de luxe
-

le restaurent 5 étoiles
-

Disney world
-

La zone privé.
-


x x x

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
 
[5] Les points récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: Conditions d'utilisation-
Sauter vers: