Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Addict ­[2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Addict ­[2/2] Empty
MessageSujet: Addict ­[2/2]   Addict ­[2/2] EmptyDim 20 Avr - 21:31






Addict
la liste des posts vacants

~Lee Chang Seon [Joon, MBLAQ] as Park Chang Young | libre
~Kim Yu Rim as Park Soo Min | libre

x x x

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Dream World le Dim 27 Avr - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Addict ­[2/2] Empty
MessageSujet: Re: Addict ­[2/2]   Addict ­[2/2] EmptyLun 21 Avr - 0:52



Park Chang Young
"Libre"
 
Bonjour. Je m'appelle Park Chang Young ! Je suis né(e) le 18 février à Seoul, Corée du Sud. J'ai donc 24 ans ans et je suis coréen Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Lee Chang Seon [Joon, MBLAQ]. Sur Dream World, mon pseudo est Park Chanyoung et je ressemble à Ichinose Tokiya de Uta no prince sama. Je fais partie du groupe addict .


caractère
C’est quelqu’un de très passionné et ce, même lorsqu’il apprend que ce qu’il essaye de faire est impossible. C’est un rêveur et Dream World lui permet de continuer de l’être. Il a presque tout le temps un sourire sur le visage. Il lui arrive souvent de prendre les choses pour acquis, ne cherchant pas à savoir s’il a raison ou non, surtout en ce qui concerne ses relations avec les autres.
histoire
Il a grandi avec pour but de devenir une idole ou un danseur. Il a passé plusieurs heures à se pratiquer en chant et en danse. Son rêve fut brisé à l’âge de 14 ans alors qu’il a appris qu’il avait un problème au cœur l’empêchant de faire du sport. Il a dû complètement lâcher la danse et le chant. Il se chercha longtemps et a même abandonné ses études puisqu’il n’avait plus de motivation pour y aller. C’est quand Dream World est sorti qu’il a vu là une opportunité de vivre son rêve et ce, malgré son problème au cœur. Il s’est inscrit rapidement sur le jeu et il y passe la majorité de ses journée car là, il peut enfin chanter et danser comme il le rêve. C’est son moyen à lui de vivre son rêve. C’est même grâce à Dream World qui a connu sa petite amie du moment.

Yoon In Hyun (pv libre)
Sa petite amie Il l’a rencontré sur Dream World et il a toute de suite voulu mieux la connaitre. Il ne pensait pas la voir en personne, mais cela arriva. Il eut le coup de foudre pour la jeune demoiselle une fois qu’il l’a vu. Il a même passé un moment sans presque toucher à Dream World, bien que ça ne dura pas longtemps. Il lui promet souvent de passé plus de temps avec elle bien qu’il finit par ne pas tenir ses promesse. Pour lui, sa relation va bien et il ne voit pas les signes que sa petite amie lui envoie.
fiche by snow sparrow.

Crédit: Idée de lady, écrit par Marilou007


Dernière édition par Dream World le Jeu 12 Juin - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Addict ­[2/2] Empty
MessageSujet: Re: Addict ­[2/2]   Addict ­[2/2] EmptyLun 21 Avr - 21:13



Park Soo Min
"Libre"

Bonjour. Je m'appelle Park Soo Min ! Je suis né(e) le 24 avril à Ulsan, Corée du Sud . J'ai donc 24 ans ans et je suis coréenne Un petit secret pour la route ; je suis bi et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Yu Rim . Sur Dream World, mon pseudo est Kwon Yoon Rin et je ressemble à Sonico de Super Sonico . Je fais partie du groupe addict .


caractère
Dans la vie de tous les jours, c’est une jeune fille très discrète qui reste dans son coin. Elle sourit peu et fait souvent comme les autres pour être acceptée. Par contre, sur Dream world, elle change complètement, elle est séductrice et aime provoquer. C’est dans ce monde qu’elle a l’impression d’être vivante.
histoire
Sa vie n’a pas eu de grand changement et fut très ordinaire. Elle était souvent seule à l’école et il lui arrivait de pleurer à cause de ça. C’est à 18 ans qu’elle eut son premier amour qui l’a trompé alors qu’ils étaient ensemble depuis seulement deux mois. Incapable de l’oublier, elle voulut s’éloigner d’Ulsan et choisit de s’installer à Seoul. C’est Cha Tae Hyung qui fut le premier à lui parler et elle finit par lui faire confiance. Il est devenu son petit ami peu de temps après. Quand Dream World est sorti, elle a étée curieuse et s’est créé un compte. Elle est tombée en amour avec le jeu. Là, elle pouvait enfin être qui elle voulait et c’est à cause de cela que son petit ami la laissa, trouvant qu’elle passait trop de temps sur ce jeu. Ça ne l’empêcha pas de continuer à passer autant de temps sur le jeu, voire plus.

Cha Tae Hyung (pv libre)
Ex-petit ami C’est le premier à qui elle a parlé quand elle est arrivée à Seoul et il a su lui donner sa confiance. Ils ont fini par sortir ensemble, mais leur couple fut brisé à cause de l’arrivé de Dream World dans sa vie. Depuis, elle n’est pas en très bon termes avec lui.
fiche by snow sparrow.

Crédit: Idée de lady, écrit par Marilou007
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Addict ­[2/2] Empty
MessageSujet: Re: Addict ­[2/2]   Addict ­[2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addict ­[2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: Les postes vacants-
Sauter vers: