Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Between two worlds [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Between two worlds [2/2] Empty
MessageSujet: Between two worlds [2/2]   Between two worlds [2/2] EmptyDim 20 Avr - 21:31






Between two world
la liste des posts vacants

~Kim Jong In [Kai, Exo] as Baek Woo Jin | libre
~Park In Jeong[So Yeon, T-ara] as Lim Sun Lin | libre

x x x


BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Dream World le Dim 27 Avr - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Between two worlds [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Between two worlds [2/2]   Between two worlds [2/2] EmptyLun 21 Avr - 23:57



Baek Woo Jin
"Libre"

Bonjour. Je m'appelle Baek Woo Jin ! Je suis né(e) le 14 janvier à Seoul, Corée du Sud. J'ai donc 18 ans ans et je suis coréen Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kim Jong In [Kai, Exo] . Sur Dream World, mon pseudo est pseudo sur Dream world et je ressemble à Usui Takumi de Kachou wa maid-sama . Je fais partie du groupe Between two worlds .


caractère
C’est quelqu’un de très intraverti, qui ne montre pas ses sentiments, gardant une expression neutre. Il fait rarement confiance aux autres, mais une fois que c’est le cas, il dévoilement plus facilement ses sentiments. Il sourit rarement. Il est souvent dans sa bulle, oubliant ce qui se passe autour de lui.
histoire
Il est né dans une famille ordinaire. Il a un frère plus grand que lui, avec qui il s’entend bien. Il est un bon étudiant et a beaucoup d’ami. Il ne se passa pas grand-chose dans sa vie juste qu’au jour où son frère est mort dans un accident de voiture. Il ne s’en est pas encore remis, mais fait comme si tout allait bien. C’est par curiosité qu’il a essayé Dream world. C’est quand il vu une personne qui ressemblait à son frère, il voulut tout de suite lui parler, mais celle-ci quitta le jeu au même moment. Il continua d’y retourner en espérant le voir, mais ça n’est pas encore arrivé. Il finit par prendre l’habitude d’aller sur Dream World et a fini par apprécier le jeu.

Mizuno Yûji (pv libre)
Un inconnu ressemblant à son frère Dès qu’il l’a vu sur Dream World, il pensa immédiatement à son grand frère décédé. Il n’a pas pu s’empêcher de vouloir lui parler et avoir l’impression que son grand frère est encore avec lui. Par contre, il n’eut pas le temps de lui parler et il n’eut aucun signe de vie de celui-ci par la suite.
fiche by snow sparrow.

Crédit: Idée de lady, écrit par Marilou007


Dernière édition par Dream World le Jeu 12 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Between two worlds [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Between two worlds [2/2]   Between two worlds [2/2] EmptyDim 27 Avr - 17:37



Lim Sun Lin
"Libre"
 
Bonjour. Je m'appelle Lim Sun Lin ! Je suis né(e) le 26 novembre à Seoul, Corée du Sud . J'ai donc 24 ans ans et je suis coréenne Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Park In Jeong[So Yeon, T-ara]. Sur Dream World, mon pseudo est Lim Hae Cha et je ressemble à Anarchy panty de Panty and Stocking . Je fais partie du groupe Bweteen two world .


caractère
Elle est manipulatrice et fait tout pour ce qu’elle peut pour arriver à ses fins. Elle n’abandonne jamais même si cela peut paraitre impossible. Elle ne se sent aucunement coupable quand elle fait du mal à quelqu’un et ne s’attache que rarement aux personnes qu’ils l’entourent.
histoire
Elle est née dans une famille pauvre et a toujours eu de la difficulté à vivre. Elle n’avait souvent que le minimum pour survivre et voir moins. Elle a vieillit dans le but d’un jour de devenir riche, mais avec sa pauvre éducation, c’est impossible de le faire grâce à un métier honnête. C’est pour cela qu’elle a commencé à draguer des gars pour qu’ils lui donnent de l’argent avant de disparaitre de leur vei. Dream world lui a simplifié la tâche. Elle peut rencontrer plus de monde. Elle les drague et une fois ceux-ci amoureux, elle leur fait part de sa vie difficile et leur demande de l’aide avant de les rencontrer en vrai et de prendre l’argent avant de ne plus donner de signe de vie.  

Im Chae Rin
À faire attention Après avoir été avertie suite à quelques plaintes contre elle de la part de joueurs à qui elle a pris de l'argent, Sun Lin fait attention pour ne pas se faire prendre à nouveau par Chae Rin.
fiche by snow sparrow.

Crédit: Idée de Dada Mato, écrit par Marilou007
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Between two worlds [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Between two worlds [2/2]   Between two worlds [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between two worlds [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: Les postes vacants-
Sauter vers: