Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Un endroit où tous les rêves peuvent se réaliser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Just curious [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Just curious [2/2] Empty
MessageSujet: Just curious [2/2]   Just curious [2/2] EmptyDim 20 Avr - 21:30






Just curious
la liste des posts vacants

~Park Gyeong Lee [Nine Muses] as Yoon In Hyun | libre
~Kamenashi Kazuya as Mizuno Yûji | libre

x x x

BY .TITANIUMWAY


Dernière édition par Dream World le Dim 27 Avr - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Just curious [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Just curious [2/2]   Just curious [2/2] EmptyDim 20 Avr - 23:57



Yoon In Hyun
"Libre "
 
Bonjour. Je m'appelle Yoon In Hyun ! Je suis né(e) le 5 juillets à Ulsan, Corée du Sud. J'ai donc 23 ans ans et je suis coréenne  Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Park Gyeong Lee [Nine Muses]. Sur Dream World, mon pseudo est Yoon In Hyun et je ressemble à Reimu Hakurei de Touhou. Je fais partie du groupe Just curious .


caractère
C’est une jeune demoiselle souriante et qui aime passer du temps avec les personnes qui l’entourent. Elle sera toujours là pour son eux. C’est quelqu’un de passionnée. Par contre, il lui arrive souvent d’être jalouse et du fait même, elle est possessive et pas uniquement pour les objets.
histoire
Elle a grandi dans une famille de classe moyenne. Elle s’est intéressée à la photographie grâce à sa mère qui prenait beaucoup de photo d’elle lorsqu’elle était petite. C’est donc sans surprise qu’elle a fait ses études dans ce domaine.. Elle s’est lancée dans une carrière freelance parce qu’elle considère que c’est plus proche de sa passion. Au moment où Dream World est sorti, elle n’était pas très intéressée par le jeu, mais elle a fini par céder à ses amis en se créant un compte. Elle n’y passe pas beaucoup de temps, juste assez pour faire plaisir à ses amis. C’est là qu’elle a rencontré son petit ami. Au début, ce n’était que virtuel, mais elle a fini par le voir en personne. Elle tomba amoureuse de lui et avait l’impression de vivre l’histoire d’amour parfaite. Mais ça fut de courte durée, puisque son petit ami recommença à passer beaucoup de temps sur Dream World. Elle espère pouvoir le faire revenir à la réalité pour la survie du couple.

Park Chang Young (pv libre)
Son petit ami Ils se sont rencontré à travers Dream world et se sont connu sur ce jeu avant de se rencontrer en personne. Ils ont fini par tomber amoureux et le jeune homme délaissait Dream world pour elle, mais cela fut de courte durée, puisqu’il a rapidement retrouvé ses vieilles habitudes. Elle essaie de le faire revenir dans la réalité, mais malgré ses promesses, il ne change pas. Elle le supporte de moins en moins, ne sachant pas combien de temps elle pourra continuer à vivre ainsi. Elle est en quelque sorte jalouse de Dream World qui est capable d’avoir l’attention de son petit ami alors qu’elle n’y arrive pas.
fiche by snow sparrow.


Crédit: Idée de lady, écrit par Marilou007
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Dream World

Dream World


Messages : 72
Points : 0

Just curious [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Just curious [2/2]   Just curious [2/2] EmptyDim 27 Avr - 16:23



Mizuno Yûji
"Libre"
 
Bonjour. Je m'appelle Mizuno Yûji ! Je suis né(e) le 23 févrirer à Tokyo, Japon. J'ai donc 25 ans ans et je suis japonais Un petit secret pour la route ; je suis hétéro ou bi et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kamenashi Kazuya. Sur Dream World, mon pseudo est Mizuno Yûji et je ressemble à Spain de Axis Powers: Hetalia. Je fais partie du groupe Just curious .


caractère
C’est quelqu’un de très travaillant et sérieux, mais c’est souvent la raison pour laquelle il est seul, puisqu’il fait souvent passer le travail avant le reste. Il est aussi quelqu’un de très capricieux car comme ses parents sont riche, il a toujours eu ce qu’il voulait quand il le voulait et il n’a pas vraiment changé en grandissant.
histoire
Il est né dans une famille riche de Tokyo. Il avait une belle vie et a été dans les plus grandes écoles de la ville. Il a toujours eu ce qu’il voulait. Il a fait carrière dans le journalisme car il aime s’informé de ce qui se passe dans d’autre pays. Il fut l’un des journalistes à devoir se renseigner sur Dream World. Comme il parlait coréen, ayant appris la langue dans le but d’avoir plus d’opportunité de travail, il fut choisis pour faire un article sur le server coréen. Il est resté un mois dans la ville de Seoul avant de revenir au Japon. Même si ce mois fut cours, il a beaucoup aimé la ville et c’est pourquoi il a demandé à y vivre et donc de devenir un journaliste à l’étranger.

Baek Woo Jin(pv libre)
Un inconnu Il ne sait aucunement de qui il est. Il l’a simplement remarqué une fois sur Dream World, au moment où il allait se déconnecter. Le jeune homme semblait vouloir lui parler et il se demande bien pourquoi.
fiche by snow sparrow.

Crédit: Idée de lady, écrit par Marilou007
Revenir en haut Aller en bas
https://dreaming-world.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Just curious [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Just curious [2/2]   Just curious [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just curious [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World :: Le commencement :: Les postes vacants-
Sauter vers: